nabstud a écrit :
Après plusieurs mois d'utilisation intensive, je suis toujours très satisfait de l'Hélix rack.
Couplé aux nouvelles IR Celestion (qui sont excellentes) c'est très convaincant.
Même si je l'utilise surtout avec mes amplis à lampes pour les IR et effets, je l'ai déjà utilisé pour les simulations sur quelques dates et c'est très bon!
Je joue avec deux Friedman ASM en stéréo et sur scène c'est juste excellent sans polluer le reste des musiciens.
Je n'étais pas fan du rendu des Atomic CLR à l'époque où je jouais sur Axe FX mais ici c'est impressionnant.
si je te suis
au niveau du branchement,
tu sors du reactive load pour entrer ds l'helix, là tu charges le signal avec un IR puis tu ressors de l'helix en "line out" vers tes fr ?
je suis "chaud" pour l'helix car ds les clips de comparaisons entre les ax8-Kemper- helix, souvent je préfère le line6 dans les gros crunchs et od (en simulation), d'autre part les modulations étant superbes et de plus, comme l'interface est super et convivial ainsi que la connectique, je pense tenter l'aventure en 4CM sur mon amp préféré et puis peut-être passer en fr (tjs avec tête à tube en 4CM) par après pour avoir de la constance ds le son sur scène et pour exploiter l'ampli au "spot master volume constant" peu importe le volume de la salle ou la superficie de la scène ...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"