Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Citation:
L'alim EBS est régulée, stabilisée je pense que c'est aussi bien voir mieux la Boss.

Tu penses mais ce n'est pas le cas vu qu'avec pile = 0 buzz, ca laisse sous entendre fortement que le problème est ton alim.

A ta place, si 200 mA te suffisent, j'irais m'acheter une boss PSA. Et si ca buzz avec elle, je la rapporte illico au magasin pour me faire rembourser.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
Earthworm Jim a écrit :

la boss psa est une excelente alim

Dingue

Perso j'ai fais un test ce week end avec une pédale de simu analogique (sonny boy), résultat: plus de bruit avec une 1spot qu'avec une alim bon marché qui fait du 3/6/9/12v.

Néanmoins, je continue à penser que la 1spot peut faire du bon boulot: ça dépend des pédales utilisé et de l'installation electrique.

Faudrais que boss sorte une alim avec différentes sorties, ça manque grave à leur gamme quand meme, plutot que de faire 150 pédales de disto
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
Doc Plus a écrit :
Citation:
L'alim EBS est régulée, stabilisée je pense que c'est aussi bien voir mieux la Boss.

Tu penses mais ce n'est pas le cas vu qu'avec pile = 0 buzz, ca laisse sous entendre fortement que le problème est ton alim.

AD-9 Power Supply
The EBS AD-9 universal stabilized power supply is designed for use with almost every pedal on the market, and can handle all voltages, worldwide. The output is short circuit protected and gives clean and hum free power. Available with 230 V or 110 V power plug.

Ils racontent des conneries apparemment, je vais voir si ils peuvent me l'échanger contre une Boss.

J'ai testé avec mon alim Ibanez et il y a déjà moins de Buzz.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Oct 2008, 10:27
dafonk a écrit :
Doc Plus a écrit :
Citation:

AD-9 Power Supply
The EBS AD-9 universal stabilized power supply is designed for use with almost every pedal on the market, and can handle all voltages, worldwide. The output is short circuit protected and gives clean and hum free power. Available with 230 V or 110 V power plug.

Ils racontent des conneries apparemment, je vais voir si ils peuvent me l'échanger contre une Boss.

J'ai testé avec mon alim Ibanez et il y a déjà moins de Buzz.

La tension est reglable ? Elle est à combien ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Plus
De quelle boucle d'effet tu parles ? Tu nous fais des cachoteries !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Frusciantefan
Les adaptateurs ONESPOT 3.5mm converter inverse t'il la polarité de l'alimentation d'origine?

Centre positif devient centre négatif avec le one spot et inversement ou faut il prendre l'adaptateur qui inverse la polarité et rajouter le 3.5mm après?
Respect who you are inside
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Salut,
Quelqu'un aurait plus d'info sur la musicom lab powerdtation II ?
J'ai chercher un peu mais je crois qu'elle n'est pas dispo en europe non ?
C'est dommage car les deux sorti de 400 mA c'est justement ce qu'il me falliat.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
tinouz
  • tinouz
Oui j'avais vu mais apparemment il ne distribue que le looper de la marque.
Signifying nothing."
tinouz
  • tinouz
D'ailleurs je viens de voir dans la notice que le musicom marche en 220V et 60 hertz. Donc je ne pense pas qu'il puisse marcher en france, car c'est du 50 hertz qu'on a.
enfin je dis ça mais j'y connais pas grand chose.
Signifying nothing."
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
Doc Plus a écrit :
De quelle boucle d'effet tu parles ? Tu nous fais des cachoteries !

Le looper BigShot EFX.

En ce moment sur effet guitare...