Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
Mark Twang a écrit :
Alimente les effets hors boucle et dans boucle avec deux transfos différents (ou l'un avec des piles) et regarde si ça change quelque chose.

C'est que j'ai dit plus haut en alimentant les effets hors boucle il n'y a presque plus de Buzz.
Mark Twang
Bon et bien je crois que c'est tout vu. Ou tu utilises deux alimentations séparées, ou alors tu passes à une alimentation unique mais avec sorties isolées, comme la Fuel Tank Jr (T-REX), la Pedal Power2+ (Voodoo Lab), etc...
shapeur
Mark Twang a écrit :
Bon et bien je crois que c'est tout vu. Ou tu utilises deux alimentations séparées, ou alors tu passes à une alimentation unique mais avec sorties isolées, comme la Fuel Tank Jr (T-REX), la Pedal Power2+ (Voodoo Lab), etc...

C'est ce que j'ai fait.
J'ai choisi deux alim pas chère plutôt qu'une haut de gamme (à sortie isolées) pour deux raisons:

-le budjet
-le nombre de pédales à alimenter (2x plutot que 7 ou 8
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Hi,

pourriez vous me dire si la visual sound jekyll and hyde a une alimentation standard (type boss etc) ?

J'ai un peu regardé mais pas trouvé.

Thanks

Simon
Doc Plus
oui la jh est type Boss.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Je n'ai pas lu tout le sujet, mais je n'ai pas trouvé en première page de trace du Godlyke Power All System (vendu entre autres là : http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx). Ce produit m'intéresserait de par sa connectique complète (j'ai une vieille wah à alimenter en mini-jack avec polarité inversée et des pédales au format Boss) mais j'ai du mal à trouver des infos sur cette alim... Quelqu'un connait ?
el Cirujano
Sur la One Spot, pour inverser la polarité, il faut rajouter un connecteur à une des fiches de la guirlande, je crois... à vérifier

Sinon, moi je me pose une question. Il se trouve que je vais me monter un vrai pédalboard, j'en ai marre de poser mes pédales par terre, en bordel. Seulement, je compte aussi adjoindre à ma collection une Whammy. Or, l'alim fournie avec la Whammy crache du 1,3A (en 9V).

Ma question est donc : la Whammy a-t-elle besoin de tout ça ? Parce que j'avoue que si je pouvais me contenter d'un seul bloc d'alim planqué sous le board, sans avoir à gérer en plus un ou deux transfos spécifiques, ça m'arrangerait...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
et 9v AC pour la whammy,

en gros, la meilleure possibilité (ptet pas la seule mais celle qui revient tout le temps) c'est une alim custom chez Burkey... pour environ 300€ regarde sur le site, pas mal de monde prévoit une sortie pour whammy dans leurs alims.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
el Cirujano
Yes, mais ma question posait plus le problème de l'ampérage... 1,3A pour une seule pédale ça me parait assez énorme, et aucune des alims ne fournit autant sur une seule prise (ou alors faut brancher en parallèle à peu près toutes les sorties )

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Doc Plus
1.3A c'est ce que peut fournir le transfo fourni avec la whammy.
Elle consomme surement 1A voire moins.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...