Aller, une petite review de la Flatliner SIX.
Boitier métallique de la taille d'un pédale boss, une prise de courant pour l'alimenter, un fusible, 6 sorties 100mA qui sont réglables via un roto-contacteur à 4 positions sur 9, 12, 15,18V.
Avec cela on peut faire face à plein de situations d'autant plus que les sorties sont véritablement isolées, ce qui permet, avec le bon cable, de doubler le courant (I, les mA pour les novices) ou la tension en se servant de deux sortie.
Une petite note sur le poids, c'est TRES lourd pour le volume, prévoir double dose de velcros, Burkey recommande du 3M Dual Lock.
Oui on peut faire du 24v pour les EHX!
J'ai ouvert la bebette pour les techos...
un transfo torique (1 primaire, 6 secondaires de 18V), le filtrage qui va bien en Condo MKP, régule à base semble t-il de LM317 (la face est caché). Les régulateurs sont visés au boitiers pour la dissipation thermique.
Bref selon moi, c'est de la fabrication sans compromis, contrairement à la PP2+ par exemple ou il est annoncé un transfo torique et que ce n'est pas vrai (transfo type "R")! Cela n'enlève rien à la qualité du PP2+
Voilà pour la brève review.
J'ai fais ce choix car j'avais 3 fulltones en 18v à alimenter... Ça sonne résolument mieux qu'en 9v et ma MI Audio Tube zone en a profiter aussi.
@+