Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Yep c'est pas con de grouper les pédales qui consomment le moins. Mais n'oublie pas que si tu alimentes via la guirlande des pédales de facade et des pédales de la boucle, tu peux choper une boucle de masse.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
burkey flatliner,

y a pas photo, si tu veux alimenter la moogerfooger avec, je vois pas quoi d'autres. PP2+ sinon je sais pas si on peut alimenter les MOOG mais sur le site Burkey, y a de quoi alimenter les moogs
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 11 Nov 2008, 15:12
Salut voila mon probleme

J'hesite entre :
- T-Rex Fuel Tank Junior
ou
- 2 Boss PSA (1 pour la boucle et 1 pour les autres) + des rallonge style 1Spot

La premiere solution me couterait 105E et la 2eme environ 50euros.
Mais la premiere est bien plus pratique (1 prise) et me permetrait d'alimenter en 18V (un future et incertain achat...) tandis qu'avec les Boss je suis assurer de ne pas avoir de Buzz. Mais je n'en suis pas sure pour la T-rex...

Sinon la T-rex est filtrer comme les Boss ? (je suis meme pas sur de poser la bonne question )
Personne n'a eu de buzz avec ?

Merci d'avance
Mark Twang
Le Fuel Tank Jr est une alim régulée dotée de sorties isolées : d'où la possibilité d'alimenter en 9V et la certitude de ne pas choper de boucles de masse. Et tu peux toujours brancher un cordon multi-alim sur une des sorties si tu as plus de pédales, en faisant simplement attention à leur ampérage total.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 11 Nov 2008, 15:23
Merci,
Oui c'est bien parceque les sorties sont isoler qu'elle m'interesse comme ca pas besoin de 2 boss PSA

Donc avec ca pas de buzz (je ne parle pas de la boucle de masse) ?
arctumeda
Bonjour,

Je jouais jusqu'a présent avec une alim 9v qui alimentait mes cinq pédales.
Je n'ai pas encore les moyens de me payer un T-Rex, mais j'ai bien envie de m'acheter une petite power - brick comme la Harley Benton. Est ce que ce produit est aussi nul que les pédales d'effets ? Est - ce que le fait de ne pas avoir de sorties isolées change quand même un peu mon problème de boucle de masses ?

Arctumeda
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
tu auras toujours des problèmes de boucle de masse si tu alimentes par alim non isolée des pédales devant preamp ou en boucle en même temps ou alors t'en as une avec alim isolée...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
arctumeda
Pour l'instant j'ai tous mes effets en façade. Est ce que le bruit pourra etre ammélioré avec cette power brick ? ou alors il faut impérativement que j'investises dans une T-Rex ?
Starstream
Salut, j'y connais rien donc je me permet de poser la question:

HELP!

voila , jme lance dans la pédale (aha)
Je commence donc a m'équipper:
Boss giga delay,tremolo pan 2, EHX little bigmuff, holy grail, vintage fx heavy deavy skull fuzz http://www.vintagefx.com/

J'y connais pas grand chose encore , je compte me faire un ptit rack , mais mon probleme actuel est l'alim:
avec cette variété de pédales , il me faut quoi comme alim?
on m'a conseillé soit one spot , soit harley benton power plant, mais je jsais pas si toutes mes pédales vont marcher avec!
merci!
Doc Plus
Commence par lire la page 1, et parler de pedalboard à la place de rack.
Starstream
je l'ai lue, mais je souhaite avoir le conseil d'un connaisseur!
Doc Plus
Citation:
It's late (about 2AM) and I'm working on a revision to the Wahzoo manual. While taking a break I saw a thread on TGP with discussion about the Supacharger. I felt compelled to comment and thought now that I've gotten this far, I might as well post here as well......

I probably shouldn't write this, but I will. I designed the Pedal Power, Pedal Power 2 and Pedal Power 2+. I specified all the components. We do the manufacturing in California. The chassis are made by long time friends of mine who do primarily aerospace work. Not everyone can tell the difference, but I can, and that's what matters. The Voodoo Lab Pedal Power has over a decade long track record of perfect reliability and performance and is found on nearly every pro player's pedalboard. We know what it does and why it does it. That's why we can provide the level of support that real players need.

The Supacharger was not designed by BBE. It is nothing more than a Chinese made copy of a Voodoo Lab Pedal Power, missing some features. This is MY DESIGN WHICH I'VE BUILT FOR 12 YEARS. Put these two products side-by-side and you'll see this is the truth. A Chinese company makes this ripoff and BBE apparently thinks it is okay to sell them. The outputs aren't even all labeled correctly. I won't comment on build quality, because it isn't appropriate and not a line I will cross.

Anyone that knows me can tell you that I don't make statements like this lightly. I respect and appreciate those companies that take their own vision of what a product should be and compete with us. In power supplies for pedalbaords, I would encourage you to look at Dunlop, T-Rex, Burkey, and many others. Evaluate them and get the product that best suits your needs and budget. However, it is my opinion that what BBE did is wrong.

Thanks for reading.

Regards,

Josh Fiden
Founder / CEO
www.voodoolab.com

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, le Boss de Voodoo Lab prétend que la supacharger de BBE est une copie chinoise de la voodoo lab pp2+.
shadowchild
En meme temps, elles sont fort ressemblantes... meme chassis, meme nombre de sorties, réglages au meme endroits...
Différences : pp2+ sortie iec, et sur la bbe a la place il y a le switch 110v/220, et les mini switch dessous ne controlent pas les meme choses

Donc ça ne serait pas impossible, mais elle n'est pas vraiment repompée...
Doc Plus
Pas repompée ? Ca dépend surtout de l'intérieur !
Stratloser va venir nous dire que de toute facon, il n y a pas 50 facons de faire une alim, n'empêche que rien que le fait que le chassis soit copié (c'est pour ca qu'il fitte aussi sous un pedaltrain avec les mêmes barrettes fournies), laisse sous entendre que ...

En ce moment sur effet guitare...