Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Liste des accordeurs format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
corto30 a écrit :



J'ai pas compris en quoi c'est une révolution
Blow Up
On peut mettre une photo de petit chat sur le screen.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
corto30
Blow Up a écrit :
On peut mettre une photo de petit chat sur le screen.



Et tourner sa langue dans le sens qu'on veut
Nutrisco et Extinguo
El Phaco
The Trout a écrit :

Dans tous les cas avec un Peterson, la première chose à faire c'est régler la justesse harmonique de la guitare avec le Peterson (réglage des pontets donc) et après oui, ça marche bien mieux qu'un Polytune.


Tu règles l'intonation avec les sweetened tunings aussi ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Snach
corto30 a écrit :


On attend la maj qui t'envoie un sms quand t'es désaccordé


Ah le fameux Arion, je l’avais acheté à l’époque, tout en plastique, qui te bouffait tout le signal de la guitare et la luminosité des leds était proche de zéro…
J’avais vite repris mon accordeur en Rack TD-1 Pro que j’ai toujours et qui reste le plus précis, plus encore les les autres Korg en rack sortis bien plus tard, que j’ai pu tester au générateur de fréquence de loboratoire.
Le Boss TU-12 comme L’OT-120 restent de supers accordeurs.
Sur les Pedalboards, j’utilise maintenant connement le TU-3 ou le Turbo-Tuner, que je préfère aux Perterson avec lequel j’ai plus de mal à lire.
My 2 cents
The Trout
El Phaco a écrit :
The Trout a écrit :

Dans tous les cas avec un Peterson, la première chose à faire c'est régler la justesse harmonique de la guitare avec le Peterson (réglage des pontets donc) et après oui, ça marche bien mieux qu'un Polytune.


Tu règles l'intonation avec les sweetened tunings aussi ?


Ouais, j'utilise même un custom
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Ahh j'ai lu trop vite désolé, non je ne règle pas l'intonation de mes grattes avec le sweetener, surtout pas!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Biosmog
Oui il me semblait bien. Le swetener est fait pour corriger le "biais harmonique" du frettage.

Bon de mon côté j'hésite à me reprendre un Peterson. J'avais le format pince. Je lui ai à peine marché dessus et il n'a pas survécu.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
manulonch a écrit :
Biosmog a écrit :
Je lui ai à peine marché dessus et il n'a pas survécu.


C'est un peu comme avec un hamster...


Voilà! Sauf que crevé, le hamster, tu ne peux pas récupérer la pile bouton pour la mettre dans un autre.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare...