Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Liste des looper recorder / phrase sampler format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
d'accord mais est-ce que je peux enregistrer un rythme de guitare puis rajouter de la basse , puis du piano etc... et à la fin ça fait un petit morceau ???
Bonjour,
Je viens d'avoir la RC-20 XL, et j'eesaye de la mettre en marche tant bien que mal.
En fait je n'ai pas de son, lorque la pédale est entre l'ampli et la guitare, sur l'ampli je n'ai pas le son de la guitare. La pedale fonctione apparement. J'ai essayé de voir dans la notice, il est indiqué qu'il est possible que ca deconne si on utilise des cable de type resistif.

Mais je ne sais pas ce que sont des cables resistifs.
J'ai branché la gratte sur "inst", l'ampli sur "output". Mes calbes sont neufs.
Voila si quelqu'un peut m'indiquer si j'ai fais une connerie, ou bien me donner des indications sur des points que je n'aurai pas vérifié et mis en marche sur la pédale.

Merci d'avance!
ben non j'ai vérifié les niveau de son de la pédale, de mon ampli , de la gratte....
en fait jvoulais surtout savoir si de base y 'avait un réglage particulier à faire sur la pédale pour avoir le son, ou bien si juste le fait de mettre la pédale entre l'ampli et la guitare, de toute facon on a le son de la gratte sur l'ampli.
si c 'est le cas c'est qu'ya un truc ki foire mais jvois pas quoi étant donné que mes cables sont neufs que ma guitare marche bien en direct sur l'ampli et que la pédale aussi fonctionne avec ses propres effets, alors je vois pas....
Starfucker Inc.
Looperlative sort une pédale!



*Midi Sync* * (in/out) *
*Balanced *and *UnBalanced Inputs *(for microphones with tip/ring/sleeve jacks)
*20 db boost option on input*
*20+ levels of Undo*
*Feedback *(with automatic Undo points at every 10% reduction of feedback)
*Record/Overdub*
*Play/Stop*
*Retrigger (One Shot)*
*Retrigger (Play Continuously)*
*Forward/Reverse*
*1/2 Speed/Double Speed*
*1/4 Speed/Quadruple Speed*
*Quantized Slice Replacement *at these musical increments:
*1/8, 1/16, for 4/4*, *1/12, 1/24 *for* triplet 8ths *and* triplet 16ths*
*1/7, 1/9, 1/10 for odd time signatures * *
1/64 * for *glitching*
*Storage (and retrieval) *of up to* 8 loops *on a* 4 gig SD Card*
*Battery Operated* (one 9v battery for 2 hours continuous play)
*or** Wall Wart AC adapter
Compact Size
Snazzy Purple Color *
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
loneoctet
Intéressant...
J'ai commandé le Boomerang III, je devrais le recevoir d'ici peu, je ferai une petite review si ça intéresse quelqu'un.
non, rien
tinouz
C'est vrai que c'est intéressant. Par contre je n'ai pas trouvé à quel prix il sera, tu as l'info Star ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Starfucker Inc.
entre 250 et 300USD
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
tinouz
Ok, merci. Le prix aussi est intéressant
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
sonicexperience
l'effet glitch ou stutter C'est quand les loops sont très très courts et cela crée une espèce de trainée de grains assez spéciale et géniale,c'est surtout utilisé dans la musique éléctronique(aphextwin est l'exemple le plus connu pour ces rythmes syncopés).
certaines delays comme les vieilles DOD PDS ou les BosS dd ET BERHINGER ONT CETTE FONCTION appelée HOLD IL ME SEMBLE)
exemple avec une drum machine

loneoctet
Starfucker Inc. a écrit :
entre 250 et 300USD


De plus en plus intéressant, reste à voir la qualité audio.
non, rien

En ce moment sur effet guitare...