Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Liste des looper recorder / phrase sampler format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
loneoctet
La Riffbox m'intrigue pas mal, le souci étant qu'il n'y a pas des masses de retour dessus, mais je serais vraiment curieux de tester cet engin!
non, rien
King's card
Leurs 3 produits sont bien sympa ! Le looper détecte automatiquement lorsque vous jouez plusieurs fois la même chose et boucle la phrase tout seul !

... mon gros coté flemmard se réveille :p
loneoctet
Le concept est intéressant, mais la question est de savoir si ça peut fonctionner en live avec un batteur.
non, rien
loneoctet
jimstack a écrit :
le gros hic surtout, c'est qu'elle ne semble être distribué qu'aux US (et pas trés bien), et pour un tarif de 319$ (hors livraison et douanes) et est alimenté spécifiquement en 5-6V


Ce n'est pas franchement donné en effet, mais c'est le genre d'engin qui pourrait simplifier la vie a pas mal de guitaristes (moi le premier) qui utilisent des loopers en live
non, rien
Kadjisan
Quand est-ce que Behringer aura la bonne idée de nous pondre un looper pas cher?!? Même un truc tout simple, ça m'ira très bien
~~{---Into decadance... with Elegance---}~~

##That's dedication, pal!##
Starfucker Inc.
en pas cher tu peux utiliser:

-le logiciel repetito

-un jouet qui enregistre la voix (et peut la transformer) et le mettre au format pédale :p
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
ils pourraient pondre une whammy aussi, plutot que de copier les tonecore line6
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
bonjour ,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert un sampler , en gros ?
je crois savoir mais je e suis pas sur !
MERCI

En ce moment sur effet guitare...