Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Looper Electro-harmonix 2880

Forum Electro Harmonix
Forums
Laughing Man
Je vais probablement cette semaine commander ce looper avec le pedalboard et avant j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont acheté ce looper pour me dire ce qu'ils en pensent.
J'ai déjà eu un looper Boomerang et donc je cherchais un looper aussi simple d'utlisation que le boomerang. J'ai essayé le Jamman que j'ai bien aimé et aussi le Rc-50 de boss mais celui-ci m'a pas mal déçu.
Les commentaires que j'ai vu sur internet pour le 2880 sont positif mais je voulais voir s'il y avais de gens qui avaient eu des problèmes ou encore qui reprochent certaines chose à ce looper.

Merci !
horses_in_the_sky
Salut !

Bon je sais rien, mais une petite review quand tu l'auras ce serait super sympa ! Voire avec même une vidéo si t'as un appareil photo qui va bien
  • #3
  • Publié par
    azzaab
    le 05 Dec 06, 14:51
alors, une petite review peut être ?
Moi, ça m'interesserais...
molarisapa
Je viens de me le commander sur ebay US

Neuf, avec adpatateur europeen, et fdp in j'en ai eu pour 330euros

Mais j'ai pas encore le footswitch. Je vais me le prende cette semaine

Bon, sinon je joue sur 2 ampli en meme temps ("Stereo", un ampli a droite, l'autre a gauche). Donc le 2880 est tout trouvé pour ca.
Je pense que ceux qui joue en "mono", c'est deja moins optimiser le 2880...

ensuite, j'adore le mode "quantize" => la boucle démarre au début du temps apres le clic... le son a l'air propre. Elle fais delay aussi... bref, tout a l'air la... (le mode punch it, etc...)... reste plus qu'a maitriser la bete...
Guyanaju
salut,

je l'ai depuis peu, ayant revendu mon 16 second delay de la même marque. Je précise tout de suite que ce looper ne fait pas délai, comme dit plus haut, et comme le 16 second delay. En revanche, quand on overdube sur une piste, si l'on ne met pas le fader de piste à 100% (tout en haut), cela agit comme le feedback d'un délai en diminuant d'autant le volume de la boucle à chaque cycle. Suis-je cllair ?

Sinon, quoi de neuf par rapport au 16 second delay ? Et bien la possibilité d'enrgistrer des boucles non "quantisées" : avec le 16sd, la boucle enregistrait au bout de 4 temps, ce qui est toujours possible ici, mais on peut aussi enbregistrer une boucle indépendamment du tempo : celle-ci est determinée par appui sur le switch pour la lancer puis pour l'arrêter.

Autre intérêt : 4 pistes mixables indépendantes, sur chacune desquelles on peut enregistrer une ou plusieurs boucles. Pédale stéréo qui permet par exemple d'envoyer au choix des pistes vers un ampli et d'autres pistes vers un autre ampli ou les deux en même temps bien sûr.

Voilà en gros, je n'ai pas encore le footcontroler mais cela ne devrait tarder, celui-ci étant indispensable pour profiter pleinement de cette boite magique.

Je tacherai de faire une petite vidéo démo prochainement

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...