Loopers Boss RC-3 et RC-30

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
oui mais le mieux étant un pédalier qui gère les CC et PC puisque qu'on peut aussi lui relier des pédales d'expressions pour controler à peu près tout
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #76
  • Publié par
    lemg
    le 29 Mai 2011, 14:29
Starfucker Inc. a écrit :
oui mais le mieux étant un pédalier qui gère les CC et PC puisque qu'on peut aussi lui relier des pédales d'expressions pour controler à peu près tout


Je me doute, mais je ne posais pas la question pour moi.
Les loopers, c'est pas vraiment mon truc.
Mais je me demandais si ton EHX t'avait poussé à envisager une solution pédalier MIDI/switcher, afin de tout piloter tranquillement.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
par switcher tu veux dire passer mes pédales dans un looper switcher ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #78
  • Publié par
    lemg
    le 29 Mai 2011, 14:37
Starfucker Inc. a écrit :
par switcher tu veux dire passer mes pédales dans un looper switcher ?


Oui, tu sais les pédaliers qui intègrent les boucles pour piloter tout un système.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
sauf que ça ne m'apporterait rien de plus et que le chainage est trop compliqué pour y intégrer un looper switcher, il me faudrait tout un tas de mixer etc... pour au final aucun avantage réel
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #80
  • Publié par
    lemg
    le 29 Mai 2011, 14:42
Certes.

D'ailleurs, en parlant de chaînage tordu, je ne voudrais pas dénoncer, mais je crois qu'Anje nous prépare un truc pas piqué des hannetons.
lemgement lemg
Moi j'aimerais bien que les neoposseseurs de range 3 nous en parle un peu plus.

Parce que les sites français que dalle forcément...
The Duke
kapoutz a écrit :
Sinon, que vaux le jamman solo de digitech par rapport au RC-3 ?


'Tit up, j'suis passé à la trappe apparemment
kapoutz a écrit :
kapoutz a écrit :
Sinon, que vaux le jamman solo de digitech par rapport au RC-3 ?


'Tit up, j'suis passé à la trappe apparemment


On a tous pas mal de questions C'est attirant tout ca
  • #84
  • Publié par
    gui06
    le 29 Mai 2011, 19:37
vu que l'autre abruti il se decide toujours pas a sortir son looperlative LP2,je veux un rang,mais quand on voit le prix536 euro,sur les site allemand alors que us ou ebay dans les 300 ca fais chier......

quelque'un en vendrait pas un?
gui06 a écrit :
vu que l'autre abruti il se decide toujours pas a sortir son looperlative LP2,je veux un rang,mais quand on voit le prix536 euro,sur les site allemand alors que us ou ebay dans les 300 ca fais chier......

quelque'un en vendrait pas un?


A mon avis les possesseurs ne veulent pas s'en séparer...

Qu'est ce qui t'empêche de le prendre aux USA? La douane? Tu seras toujours sous les prix allemands...

Il y a l'Italie aussi...

Moi je bosse cet été et je me l'offre..
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • #86
  • Publié par
    Tinio
    le 30 Mai 2011, 17:39
Axlslash a écrit :
gui06 a écrit :
vu que l'autre abruti il se decide toujours pas a sortir son looperlative LP2,je veux un rang,mais quand on voit le prix536 euro,sur les site allemand alors que us ou ebay dans les 300 ca fais chier......

quelque'un en vendrait pas un?


A mon avis les possesseurs ne veulent pas s'en séparer...

Qu'est ce qui t'empêche de le prendre aux USA? La douane? Tu seras toujours sous les prix allemands...

Il y a l'Italie aussi...

Moi je bosse cet été et je me l'offre..

Je trouve que c'est extrêmement cher pour ce que c'est... je connait les possibilités de la bête. Résultat, je vais me prendre un RC30 qui a aussi ses avantage face au boomerang
kikouyou
Lisez le topic messieurs :

prix du RC30 : 280 euros
prix du boomerang 3 aux USA : 350 euros

Faites votre choix.

Je veux bien parler du boomerang 3 mais je ne veux pas qu'on vienne me casser les c*** suite aux propos que j'ai tenu sur le RC30 qui ont venere quelques uns d'entre vous...

Le boomerang 3 est formidable, je ne dirai que ça pour le moment...
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • #88
  • Publié par
    Tinio
    le 30 Mai 2011, 19:28
kikouyou a écrit :
Lisez le topic messieurs :

prix du RC30 : 280 euros
prix du boomerang 3 aux USA : 350 euros

Faites votre choix.

Je veux bien parler du boomerang 3 mais je ne veux pas qu'on vienne me casser les c*** suite aux propos que j'ai tenu sur le RC30 qui ont venere quelques uns d'entre vous...

Le boomerang 3 est formidable, je ne dirai que ça pour le moment...

DESTRESSE....
En plus t'a oublier de compter 25% tva, ce qui fait 435€, mais bon si on a de la chance on peut eviter la douane... mais bon le paquet est assez gros donc bonne chance
The Duke
kapoutz a écrit :
kapoutz a écrit :
Sinon, que vaux le jamman solo de digitech par rapport au RC-3 ?


'Tit up, j'suis passé à la trappe apparemment


Encore up ?
C'est sur que le boomerang est plus d'actualité que les boss apparemment...

Tu connais la bête, tu l'as eu?

Parce que lire le manuel sur le net on peut aussi le faire, en vu des vidéos, et des avis des possesseurs, c'est bien au dessus du rc-30. Maintenant, chacun son avis, on en a pas la même utilité...

Il y a un truc qui penche en faveur du boss, c'est la mémoire, ça d'accord. J'ai peur de celle du B3...

Mais, ne devrait on pas le comparer au rc 50 plutôt?

En ce moment sur effet guitare et Boss...