Ma première fuzz.

Rappel du dernier message de la page précédente :
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cky95
    le 24 Nov 2011, 22:25
Si tu as essayer la JMI Supafuzz, pourtant c'est une bombe, sa dépend de l'ampli et de la guitare avec laquel tu as testé mais sa arrache ! après c sur sa na rien a voir avec une Big muff, sa sonne comme une fuzz au germanium quoi !

Mais tu as fait le bon choix avec la little big muff, c'est une très bonne fuzz pour commencer !
Ampeg GVT user
yun_clive
Salut, je sais pas quel usage tu as... Souvent, ce qui est compliqué avec les muffs (hormis qu'elles ne sonnent pas avec n'importe quel matos), c'est que le son a tendance à "plonger", à disparaître, lorsque tu joues en groupe.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Babou LMetalleu
à cky95:
salut ct bien une supa fuzz, sa arrache certe mais bon pas mon truc...et le prix punaise !! l'ampli ct un laboga mr hector avec sur cab 1960 marshall que je vais chercher demain avec ma lp studio monté en sh4 sh1, je précise que j'ai éssayé toute les pédales volontairement sur la hector car je possède cette tête
Babou LMetalleu
à yun_clive:
Salut pour l'instant je viens de l'acheter et pas encore testé avec mon groupe concernant l'usage je c pas encore moi même avec ce petit monstre, mais en tous cas elle m'inspire déjà beaucoup c bon signe
cky95
  • cky95
  • Publié par
    cky95
    le 24 Nov 2011, 22:54
Ah oui, cela s'explique, la JMI sonne plutot mieux sur des amplis vintage et avec des micros simples, tous l'inverse de ce que tu as essayé !

Mais bref, peux importe c'est sur qu'elle est hors de prix et tu as bien fait de prendre une Big Muff !
Ampeg GVT user
cky95
  • cky95
  • Publié par
    cky95
    le 25 Nov 2011, 08:56
Ah ouai une big muff sa peut être clairement très bon sur certaines combinaison amplis / guitares !
Une astuce que je peux te donner, plus tu augmente le volume sur la pédale (grace au bouton volume donc) ou sur ton ampli également, plus le son deviens crade et baveux (dans le bon sens du terme), c'est à dire que en gros si le potard "sustain" sur la Muff est déja à fond et que tu veux encore plus, alors n'hésite pas à pousser le volume de la pédale ou de l'ampli !
Ampeg GVT user
Babou LMetalleu
Salut, oui je l'avais remarqué c terrible et avec la disto du 2203 a fond et bien dosée sur la little on est vraiment dans un registre stoner en passant par le garage,et j'ai réussi a taper un bon gros blues et même un petit avec je crois que j'en suis amoureux , mais je dois faire encore des tests pour en tirer le meilleur, autre bon point je trouve le by-pass très bien foutu, et toi qu'en pense tu?
cky95
  • cky95
  • Publié par
    cky95
    le 25 Nov 2011, 13:44
Ouaip, ba c'est un True Bypass transparent quoi ;-)
Ampeg GVT user
Babou LMetalleu
cool...enfin ya pas de koi sauter au plafond entre les : ouaip c de la grosse merde !!! et les dedieu c terrible sa respecte le signal ça à changé ma vie, donc du coup je m'en fou un peu mais c vrais qu'il est transparent.

Le seul défaut que je lui trouve, c pour changer de pile faut dévisser la plaque de derrière qui tient avec des vis cruciforme, et les crucis c de la merde
mais bon pas grave

En ce moment sur effet guitare...