Malekko Ekko 919 & 616

Forum Malekko
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crushthebutton
cette malekko elle tarde! dernière nouvelle de Malekko: couple of month...

(ça date de la semaine dernière... )
willem
bah sur le mini site, ils envoient direct sur PGS pour l'acheter. mais toujours out of stock

auront ils les premieres en exclu d'ici quelques jours?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    J.
    le 22 Aug 09, 22:07
Arf…
Mais merci pour l'info
Jean
Starfucker Inc.
je pense également à une exclu, dans la vidéo on voit un tout petit extrait d'auto oscillation de 616 en mode video PGS
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
crushthebutton
en fait, je voulais recommander des spring chicken la semaine dernière et je me suis dis autant attendre les EKKO, j'ai contacté Malekko pour leur demander si cela vallait la peine d'attendre, et là Josh m'a dit: couple of month...

cela étant dit, c'est pê pour me faire commander des reverbs plus rapidement...ce serait nul mais je n'exclus rien

J'imagine par contre que PGS pourrait avoir l'exclu sur le premier batch ce ne serait pas étonnant...
willem
Starfucker Inc. a écrit :
je pense également à une exclu, dans la vidéo on voit un tout petit extrait d'auto oscillation de 616 en mode video PGS


oui j'ai grillé direct mais la video n'est pas encore sur le site
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    J.
    le 22 Aug 09, 22:18
PGS sont vachement doués en marketing, ils auront fait une page pour l'Ekko 616 perpète avant qu'elle soit sortie… tout le monde a les yeux rivés vers eux…

Je les trouve un peu agressifs tout de même, malgré tout ce qu'ils ont fait de chouette, ça me dégoûte un petit peu.
Jean
willem
crushthebutton a écrit :
J'imagine par contre que PGS pourrait avoir l'exclu sur le premier batch ce ne serait pas étonnant...



oué ils ont les spring chicken limited edition 50 exemplaires rien que pour eux vendus en 1 soirée, j'en ai loopé une a pas grand chose même si avec le recul la reverb de l'ac30 me suffit...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
crushthebutton
willem a écrit :
crushthebutton a écrit :
J'imagine par contre que PGS pourrait avoir l'exclu sur le premier batch ce ne serait pas étonnant...



oué ils ont les spring chicken limited edition 50 exemplaires rien que pour eux vendus en 1 soirée, j'en ai loopé une a pas grand chose même si avec le recul la reverb de l'ac30 me suffit...


eh oui! mais pour les reverbs, j'en aurai un jour! j'ai dit un jour, avec malekko vous l'aurez compris, il faut être patient ou PGS
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    J.
    le 22 Aug 09, 22:28
Si seulement cette pédale n'était pas rose, je pourrais peut-être la conseiller à mon bassiste
Jean
crushthebutton
le but c'est d'avoir une autre couleur que le jaune ou le rose!!! bleu ciel
willem
dire que pour l'edition limité couleur or, ça fait plus très poulet comme couleur, ils auraient pu appeler ça Spring Chapon
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Malekko...