Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Malekko Ekko 919 & 616

Forum Malekko
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crushthebutton
quelques infos sur l' E616 reçue ce matin:

sortie prévue entre 1 mois et 1 1/2! Pas avant et vu le site que PGS consacre à la Malekko, on imagine que cette fois c'est pour de bon!
jimstack
depuis 2 mois, PGS a mis une démo du POG2 où on entends un chouilla le MALEKKO 616 en combinaison avec le pog pour l'intro de "where the streets ..."
difficile toutefois de se faire une idée précise de la valaur intrinsèque du délay sur cet extrait

(à partir de 2'40)
willem
oué ça fait au moins 2 mois qu'on l'attend la vid de la 616, elle a du être tourné y a un bye, dans la même semaine que la sortie du POG2 mais ils doivent attendre qu'ils l'ont en stock pour la mettre en ligne je pense...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
crushthebutton
J'imagine que ça doit être ça, à propose de la vidéo et du délai: "few weeks" d'après Malekko.

Je suis vraiment curieux de faire la comparaison entre cette nouvelle venue et l'echo 600 actuelle! Après avoir testé des dizaines de delay analogique, elle reste la meilleure pour moi! si cette 616 est du même style, elle va rapidement s'imposer comme un maître achat! (un peu comme leur Spring Chicken)
crushthebutton
Mr. dickhead a écrit :
Dommage que ce soit pas donné elle ont l'air simpa ces pédales de delay.


150$, ça me semble vraiment honnête... pour un delay analogique avec modulation, je trouve que ce n'est pas exagéré (qd on voit la MXR Carbon Copy...)

c'est vrai qu'il y a la Memory Boy à 100$! A comparer
bbbrebis
Oui, la Memory Boy va faire de l'ombre à bien des fabricants à mon avis...

Pas d'info sur la date de sortie de la Malekko 919 ?
crushthebutton
si tout va bien fin de l'année... pas plus d'infos! c'est déjà pas évident d'en avoir pour la 616 dont la sortie est imminente alors pour la 919, il va falloir être patient mais ça bouge bcp chez Malekko, du nouveau en perspective!
a reminder
cette 919 me fait quand même vraiment envie...
gaël
bbbrebis
Je viens d'avoir un mail de PGS et ils disent pas l'année prochaine pour la 919 :-(
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    J.
    le 25 Aug 09, 09:08
Tu voulais dire : « pas avant » ?
Jean
a reminder
willem a écrit :
J. a écrit :
Tu voulais dire : « pas avant » ?


tu m'as l'air effrayé


il y a de quoi, c'est pas humain d'attendre à ce point...
gaël
crushthebutton
a reminder a écrit :
willem a écrit :
J. a écrit :
Tu voulais dire : « pas avant » ?


tu m'as l'air effrayé


il y a de quoi, c'est pas humain d'attendre à ce point...


non ce n'est pas humain! ça fait plus de 6 mois qu'on attend la 616 et comme la 919 a été annoncée au NAMM de janvier dernier.... ça va faire plus d'un an d'attente...

j'en ai parlé à Josh de Malekko et il se rend vraiment compte du problème... il a voulu créer le buzz mais il ne pensait pas que cela prendrais autant de temps, ni autant d'ampleur! Il reçoit des mails tous les jours pour l'ekko 616... mais rassurez-vous il a compris, il a pas mal de choses en cours qui sortiront avant l'ekko 919! Je vous dis que Malekko dans 6 mois va devenir un marque incontournable du niveau d'Empress...

Je prends les paris
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    J.
    le 25 Aug 09, 12:11
crushthebutton a écrit :
il a pas mal de choses en cours qui sortiront avant l'ekko 919

Tu peux nous en dire plus ?
Non allez, j'arrête
Jean

En ce moment sur effet guitare et Malekko...