Malette Thomann "Jacky Case"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dunce
  • Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le 04 Avr 2005, 20:48
une case par personne cool trop fort
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
SpongeBen
Jtrouve ça énorme les gars, ptain la classe ultime avec ça, jveux la même;
Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le
serieux je cois que je vais en prendre une
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
blackout17 a écrit :
c completement con ! desolé

Meuh non, c'est drôle !
Matthieu S
cadeau d'anniversaire, obligé !!!!
Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le
Bwa ha ha ha c'est génial!
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
KakiDime
C'est terrible! Bof à mort mais vraiment terrible ! Moi on m'offre ça j'suis j'me roule par terre !!!
gravityrem
imaginez le truc, plein live mileu de set, vous demandez au publique de vous excuser un instant... (vous avez prealablement demandé a un pote de monter sur scene pour vous apporter la malette)
le gars vous passe la mallette vous l'ouvrez de facon a ce que le publique ne vois pas l'interieur et la, devant leurs yeux attendant un instrument de la mort hyper rare, vous commencez à servir un cocktail.....
MDR... il m'en faut une
Jules 33
C'est clair que dés que j'ai vu ça sur le site Thomann, je me suis dit qu'il fallait absolument le montrer sur le forum, que ça en ferait marrer plus d'un.

En plus, pour moi, ce serait l'accessoire ultime pour un set southern Rock sur fonds de Lynyrd, Allman Bros Band & ZZ Top avec en fond de scène la bannière confédérée.

A +, Julien
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
francoix
Skynyrd 92 a écrit :
avec en fond de scène la bannière confédérée.

A +, Julien

Un beau symbole du racisme quoi...

P.S: y'a marqué "for all musicians" et les bouteilles ne sont pas fournies.
Et puis ungratteux, ça boit plutôt de la bière, c'est untruc de saxophoniste ça
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Jules 33
Rohhh, c'est bon francoix, second degré, c'est pas à la base un symbole raciste.

Et d'abord un guitariste ça boit tout bière comme Jack !!!

PS : Je vois dans ta "localisation" que t'as une Roxanne, tu peux donc pas être totalement mauvais, donc stp plus de jugements trop rapides et tranchés.
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Doc Loco
Skynyrd 92 a écrit :

En plus, pour moi, ce serait l'accessoire ultime pour un set southern Rock sur fonds de Lynyrd, Allman Bros Band & ZZ Top avec en fond de scène la bannière confédérée.

A +, Julien

ZZTop n'est PAS du Southern rock mais du rock texan, et c'est extrêmement différent! Autant le southern rock trimballe quelques casseroles encombrantes (de la bannière confédérée aux relents de racisme et de ségrégationnisme plus ou moins marqués), autant le rock texan n'en est pas entaché, et est au contraire par essence métissé (noir et hispano) et fier de l'être!!!
Confondre l'Alabama et le Texas, c'est un peu comme mélanger l'Autriche et la Suisse, la Hollande et la Suède ...
francoix
juste un petit rappel historique pour éviter les banalisations, même si les groupes du sud des USA qui brandissent ce symbole on eux aussi souvent oublié...
...comme l'état du mississipi avait "oublié" de modififer les articles de loi banissant l'esclavage jusqu'en... 1984 (de mémoire à la louche)

Je n'ai pas dis que tu étais raciste hein entendons nous bien!
Juste qu'il faut rester vigilant.

Dans ma "localisation", y'a aussi une JS, donc je suis quand même un peu mauvais ;o)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Doc Loco a écrit :

ZZTop n'est PAS du Southern rock mais du rock texan, et c'est extrêmement différent! Autant le southern rock trimballe quelques casseroles encombrantes (de la bannière confédérée aux relents de racisme et de ségrégationnisme plus ou moins marqués), autant le rock texan n'en est pas entaché, et est au contraire par essence métissé (noir et hispano) et fier de l'être!!!
Confondre l'Alabama et le Texas, c'est un peu comme mélanger l'Autriche et la Suisse, la Hollande et la Suède ...

.. ou le whisky et le Baileys ..

(vous avez vus comment je recentre le sujet là )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le
Doc Loco a écrit :
Skynyrd 92 a écrit :

A +, Julien

ouais mais au texas il regle leur comptes a coups de flingues alors c'est pas mieux d'ailleur billy gibons avait eu un accident avec l'un de ces jouet.

si on devait banir toute les musique sous pretexte qu'elle apporte un mauvais message y'aurais + q'NRJ.

ggrrr.

en tout cas fin de semaine je passe comande j'ais hate de voir la gueule de mes pote quand je vais sortir la trousse medicinal oui oui je vais peindre une croix rouge dessus

En ce moment sur effet guitare...