Doc Loco a écrit :
Skynyrd 92 a écrit :
En plus, pour moi, ce serait l'accessoire ultime pour un set southern Rock sur fonds de Lynyrd, Allman Bros Band &
ZZ Top avec en fond de scène la bannière confédérée.
A +, Julien
ZZTop n'est PAS du Southern rock mais du rock texan, et c'est extrêmement différent! Autant le southern rock trimballe quelques casseroles encombrantes (de la bannière confédérée aux relents de racisme et de ségrégationnisme plus ou moins marqués), autant le rock texan n'en est pas entaché, et est au contraire par essence métissé (noir et hispano) et fier de l'être!!!
Confondre l'Alabama et le Texas, c'est un peu comme mélanger l'Autriche et la Suisse, la Hollande et la Suède ...
ouais mais au texas il regle leur comptes a coups de flingues alors c'est pas mieux d'ailleur billy gibons avait eu un accident avec l'un de ces jouet.
si on devait banir toute les musique sous pretexte qu'elle apporte un mauvais message y'aurais + q'NRJ.
en tout cas fin de semaine je passe comande j'ais hate de voir la gueule de mes pote quand je vais sortir la trousse medicinal oui oui je vais peindre une croix rouge dessus