Matos de Immortal

Rappel du dernier message de la page précédente :
black metal ist krieg
Heureusement qu'ils ecoutent pas de nargaroth ces skatos sinon .... :V1 ca va sentir le sapin et mechant !!

Putain qu'est que c'est envahissant toutes ces petites .... hum hum
Putin ils ecoutent du metallica et ils restent chez eux merde ils touchent pas aux black metal eux
je vais eviter de m'emporter
Au moins dans les concerts quand ont cherche des souffres douleurs on sait ou chercher

nihilumbellus pour deftones je peux pas t'aider je suis pas un grand fan donc je px pas t'aider sur ce coup dsl (la musique de ce groupe reste respectable soit )
On ne choisit pas ca musique, c'est elle qui nous choisit !!
Autre chose ... Comme je le dis souvent metal et polique ca va pas du tout ensemble !!
Donc venez pas me dire que je suis nazi ou sataniste...
Sick sad world
Euh c'est pas que je sois fan de deftones, c'est juste que le son de gratte utilise un flanger réglé lent, c'est pour donner une idée...
benjylar
cette musique me donne froid dans le dos, mai de temps en temps j'aprécie! la baterie et la gratt sont très respectable mai le seul truk qui me rebute , c'est je chant... perso, j'ai jouer un pti temp sur line 6, et pour commenser dans cette zonne, sa marche (mai surtout ne jamias jouer ac le son metal qui a des harmonique pouries...)

ps pour black metal ist krieg: je suis pluto dans la musique groove mai j'm bien élargire ma culture (je ne suis pas fermé) mai quand je vais dans des festival et qu'il y a des metaleu qui s'acharne pour fraper les plus petit "grunge,...." je trouve sa un peu dégueulasse..... aller sur ce bonne continuation!
black metal ist krieg
parce que tu crois vraiment que les ptits "grunges' sont tous seuls quand on les pogotes
T'en trouve jamais un tout seul et ils sont en bande .....
Autre chose ... Comme je le dis souvent metal et polique ca va pas du tout ensemble !!
Sick sad world
Bah alors je suis le seul fan de black à apprécier aussi nirvana et à meme y trouver des points communs? Franchement darkthrone nirvana c'est plus proche que darkthrone emperor par exemple...
Moi j'ai rien contre les petits grounges, eux au moins ils pogottent, pas comme ces poseurs qui restent les bras croisés dans la fosse à ne pas bouger et à refiler un coup de bracelet à clou à celui qui va lui foncer dessus...
En tous cas je préfère mille fois un concert avec des lycéens grounges déchainés qu'un concert avec une dizaine de skins au milieu qui ne bougent pas sauf pour refiler une ou deux tartes et des black metalleux sur le cotés qui se croient à un défilé...
m'enfin de toutes facons j'y vais plus aux concerts tellement j'en ai marre de ce public de merde (je parle du public du 06, surtout sur l'est du 06,j sais pas si c'est pareil ailleurs mais là c'est bras croisés et un doigt sous le penton à dire "hummm comme il a fait un pain, il sait pas jouer ou quoi?... "
Unholy War
eh ben mon pauvre... ça à pas l'air glorieux les concerts par chez toi !

faut venir en Allemagne voir du BM avec des salles pleins de metalleux, des vrai... pas des posers, pas de tarlouzes gothiques ou de p'tit jeune arborant fièrement un t-shirt de slipknot tout propre que maman leur à repassé pour le concert !!!

le trip les bras croisés à te matter de haut comme si le mec était dix fois meilleur que toi, ça me fait aussi marrer... mais faut pas croire, la scène BM UG... la vrai, c'est pas ça.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Sick sad world
ben ici si....
Pour preuve : tout le monde prend immortal au premier degré alors ca créé les anti et les pros, on doit etre 3 sur une bonne centaine à les voir second degré. Quand tu vas voir les gars en répette pas une blague pas un sourire, ils s'y croient bien...
Enfin on est une belle région de merde aussi, y a quelques exceptions comme le défunt groupe imperial sodomy (meme sic'est du death) totalement barges surtout le batteur (le meilleur que jai jamais vu au passage : www.infernal-drums.com ) enfin bref pas un vrai groupe de black qui ne s'y croit pas, et le public encore pire...
Dans ces conditions je préfère un djeunz avec un t shirt korn qui pogotte sur tout et n'importe quoi, ou meme un poseur avec un t shirt immortal mem s'il en écoute pas mais qui reste pas les bras croisés en regardant si le batteur va vite à la double..
black metal ist krieg
franchement nihilumbellus tu dois vraiment habiter dans une region pourrave parce que franchement j'habite nantes et l'ambiance aux concert recement etait exellente (dark funeral, ultra vomit ,ker ifern, et anorixia nervosa mais la ya trop de skate a mon gout )

Unholy War tu dis qu'en allemagne c'est mieux mais c'est normal ils ont surement une des meilleures scene de black metal ac le wacken mais nous aussi on se defends pas mal ac le fury fest (qui fut a 1km de chez moi ya 8Ans ) et maintenant le helfest (qui est a 5km de chez moi )

En ce moment sur effet guitare...