Matos de John Frusciante!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomcraziest
oui j ai vu Electro-Harmonix English Muff mais l usa me convient et j ai pas trop de sous sinon j aurais pris plus de chose pour la wah j heshite elle est un epu chere pour moi l autre de wilson et je ne peux pas la tester je pense prendre une vox mais par contre le truc que je pige pas avec la wah quand on veux pas jouer avec on la met comment dans la chaine a fond mis course releve a max ?

merci
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Généralement il y a un switch pour activer/désactiver l'effet, ou alors c'est un capteur donc ça se fait tous seul quand tu poses le pied dessus, selon le modèle.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
tomcraziest
et c est la ten spot 1 ou 2 ? et avec elle je pourrais faire le son de la video plus haut (give it away) ou la fin de dani california ( avec une big muff et ds2 ... ) ou je peux le faire avec une autre wah ( vox cry baby ... )

merci
.monstrum.
Je pense que tu te prends trop la tête avec ça, je te rassure j'étais dans le même cas que toi il y a quelques mois.

Essaye de créer ton propre son, va tester
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Guillaumemagen
.monstrum. a écrit :
Je pense que tu te prends trop la tête avec ça, je te rassure j'étais dans le même cas que toi il y a quelques mois.

Essaye de créer ton propre son, va tester

+1 Pour l'instant tu n'as pas les moyens de te faire le pedalborad de John Thomas donc adapte le en fonction de tes gouts et ton porte monnaie
Son son est bon c'est un fait mais faire le tien te satisfera encore davantage!
Guitariste du groupe Magenstria
lostever
D'autant plus que tu risques d'etre un eternel insatisfait vu que le Mr branche ses effets dans deux somptueux Marshall que, nous pauvres guitaristes, n'auront surement jamias l'occasion d'avoir.
Tu peux t'en inspirer mais comme dit plus haut , rien de tel que d'avoir ton propre son.
tomcraziest
oui merci pour" fonction de tes gouts et ton porte monnaie " c est ce que je fait lol je peut me payer qu une petite pedale pour le moment ( big muff ou autre des 25 ... a moins de 100 euros donc je vais reflechir mais la big muff est en tete lol ca suit le port monnaie

pour mon son difficile a dire vue que j ai pas trop mon son dans ma tete je sais que j adore le son des red hot ( avec d autre exemple kooks lynyrd cream donc assez vintage ) c est pour ca que la disto viendra surement apres j hesite donc plus tard quand j aurais grandit ( a peine un mois que je suis dans ce monde merveilleux de l electric )

et pour la wah un jours j en aurais une lol cet ete ou plus tard donc je me rechercher une wah polivalente qui puisse essayer d imiter la bouillis mélodieuse des red hot ( fin dani ... )

voila voila mais la big muff usa en top de liste
tomcraziest
j ai ecouté beaucoup de wah avec disto fuzz est personne ne fait le son de la fin de de dani california ou encore sur give it away ( video précédente ) alors le mite ( le son ) est t il accessible ?? que faut t- il s il vous plait

si quelqu'un un trouve une video ou un sample de ce son typique ca m'intéresse énormément
necmaster
la wah sur dani california c'est une wah ibanez : en fait à la fin de la chanson, john mélange sa wah wah avec la Big muff ce qui donne cette effet psychédélique
Is BACK !!!!!!
Starfucker Inc.
compliqué de faire un clone de WH10 car elle comporte un double potard très difficile à trouver
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...