Matos de John Frusciante!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
compliqué de faire un clone de WH10 car elle comporte un double potard très difficile à trouver
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Frusciantefan
Je dis surement des conneries mais je crois avoir lu dans un topic qu'un des membres du forums disait qu'il (le mec de chez wilson effect) avait trouvé un fabriquant qui lui produisait spécialement le fameux dual pot
Respect who you are inside
Starfucker Inc.
ça me parait logique, sans il aurait pas pu proposer un clone.

Mais je sais pas si le fabricant en question vendrait ce potard séparément. Certains ont une close pour pas vendre un composant, comme sur les BBE maximizer, ils utilisent un composant bien particulier qui fait une sorte de chorus.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Frusciantefan
Alors la aucune idée, il faudrait passé par le site directement je pense...
Starfucker Inc.
de toutes façon ce serait se compliquer la vie quand meme vu le prix et la qualité de wilson effect...

ninigame
tomcraziest a écrit :
j ai ecouté beaucoup de wah avec disto fuzz est personne ne fait le son de la fin de de dani california ou encore sur give it away ( video précédente ) alors le mite ( le son ) est t il accessible ?? que faut t- il s il vous plait

si quelqu'un un trouve une video ou un sample de ce son typique ca m'intéresse énormément

tiens jtai fait un sample rapidement dans ma cuisine

http://www.2shared.com/file/49(...).html
tomcraziest
waaaaouuu ton sample il tue mais je crois que en wah tu a la wah 10 ?? ( une autre wah est capable de le faire ? )

"de toutes façon ce serait se compliquer la vie quand meme vu le prix et la qualité de wilson effect..." sa veut dire quoi que c est bien ou pas bien ??

merci
Starfucker Inc.
ça veut dire que c'est bien , meme mieux que l'originale

blbanco
ninigame a écrit :
tomcraziest a écrit :
j ai ecouté beaucoup de wah avec disto fuzz est personne ne fait le son de la fin de de dani california ou encore sur give it away ( video précédente ) alors le mite ( le son ) est t il accessible ?? que faut t- il s il vous plait

si quelqu'un un trouve une video ou un sample de ce son typique ca m'intéresse énormément

tiens jtai fait un sample rapidement dans ma cuisine

http://www.2shared.com/file/49(...).html

RESPECT Vraiment très bon, dommage pour la qualité du son par contre.
.monstrum.
Il se passe quoi ? Il a oublié quel accord jouer ?
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
tomcraziest
ba je comprend pas trop trop l anglais surtout john mais il a oublié les accord au debut ( une musique qu il a fait a 19 ans ) et apres il pete sa corde de gratte XD a vers 1mn un peu plus donc il chante en tenant la note et l arrache lol bref cette video est trop drole jamais vu john comme ca
.monstrum.
oui lol !! Mais je le plains quand même :S

Je rêve ou il a deux Martin 000-15 (pas sur du nom) ?
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Salut,

Félicitation ninigame, super sample .... tu a tous les sons qui vont bien pour Dani.

Pas besoin d'aller chercher plus loin, les recetttes miracles sont bien la.

Peux, STP, nous donner un petit cours sur le matos que tu utlises pour arriver a reproduire tous ces sons.

Frusciantefan
On dirait que tu as isolé les pistes guitares de l'album AVOUES

PS: si ce n'est pas le cas, beau sample

En ce moment sur effet guitare...