Matos de John Frusciante!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frusciantefan
Frusciante endorsé chez Wilson Effect?!!!

Se serais vraiment super pour le développeur qui mérite vraiment bien ça, super ouvert comme tu l'a dit, toujours à l'écoute des clients!

Ca fait vraiment du bien d'avoir ENFIN quelque chose de solide avec ce son...
IBANEZ a vraiment perdu une affaire pour le coup, bien content que WILSON EFFECT puisse en beneficier!
Respect who you are inside
FAËRY
  • FAËRY
  • Special Méga utilisateur
Frusciantefan a écrit :
Frusciante endorsé chez Wilson Effect?!!!

Se serais vraiment super pour le développeur qui mérite vraiment bien ça, super ouvert comme tu l'a dit, toujours à l'écoute des clients!

Ca fait vraiment du bien d'avoir ENFIN quelque chose de solide avec ce son...
IBANEZ a vraiment perdu une affaire pour le coup, bien content que WILSON EFFECT puisse en beneficier!

Non non pas Frusciante bien que ... . Non je parlais de Rafael qui fait des covers des RHCP sur Youtube sous le pseudo fdser654 (voir le lien dans mon précedent message).
Salut tout le monde !
Après avoir arpenté et suivi ce sujet depuis un moment, je me décide enfin à poster !
Je me demandais quelle était l'effet qui sonne si "psyché"sur cette vidéo :

On peut l'entendre à partir de 1:46... J'aurais penché comme ça pour Wah + Delay, mais ça sonne vraiment très étrange, comme sur certaine partie du travail solo de Frufru... Ce qui me laisse donc penser qu'il s'agit peut-être d'une Moog, ou autre, je ne vois pas vraiment de quoi ça peut venir... Et puis sans forcément lui repiquer le son, ça promet de belle partie d'expérimentation en repet' :p

Sinon merci à ceux qui font vivre le post ^^
tomcraziest
quelqu un a lu guitarist and bass ou il y a john en couverture ?

edit : finalement j y suis retourné en ville et il parle de son albulm ( je l ai pas lu encore ) moi ca me gonfle lesd magasine emballé ou on peut pas voir de quoi ca parle ^^
Frusciantefan
je vends ma vieille big muff (197 si ça interesse quelqu'un
Guillaumemagen
Frusciantefan a écrit :
je vends ma vieille big muff (197 si ça interesse quelqu'un

Avec alim' ? (ça serait pas pour moi)
Guitariste du groupe Magenstria
Frusciantefan
Non malheureusement mais adaptateur ouais !
Merci à cold et frusciantefan pour vos réponses, même si je n'arrive pas à obtenir quelque chose de semblable (j'utilise la reverb de mon Orange, et la crybaby gomme trop les graves...)

Je repasserai sûrement vous questionner si j'entends d'autre sons "improbables" (qui finalement ne l'étaient pas tant que ça...) et je reste fidèle au topic

En ce moment sur effet guitare...