Matos de John Frusciante!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomcraziest
je crois que c'est Digitech PDS-1002 Delay ( en 2003 en tout cas ) et au derniere nouvelle John ne voudrais pas reprendre avec les peppers :/ ( on verra mais c'est ce qui se dit en rumeur donc )
FAËRY
  • FAËRY
  • Special Méga utilisateur
Yo Tom
merci pour l'info.
Pour la rumeur, tu veux dire pour l'album (il a pas été enregistré en octobre ou novembre ?) ou pour l'éventuelle tournée à venir? T'as lu ça où ?
tomcraziest
wé enfin on verra bien ^^ mais j ai un peu suivi le truc et chad ne voulait repondre a aucunes questions sur john et la je tombe sur ca ! http://www.stadium-arcadium.co(...)25703
Il se pourrait que john soit parti a cause d'un membre du groupe trop dominant (kiedis ?) et de toute facon john a dit cet été que ca le branché pas trop de reprendre avec les peppers à cause des tournées ... trop de temps passé sur les routes au lieu de jouer de la music chez sois lol .
Je ne sais pas si on est pres de voir un autre albulm avec john mais j'espère vraiment que la rumeur est fausse
FAËRY
  • FAËRY
ouai ce serait omar rodriguez lopez qui le remplacerait !?
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Ca ça m'étonnerait !
Omar qui remplacer John ??? OmG !!!
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
FAËRY
  • FAËRY
toi tu m'contredis pas sinon pas de vibrochamp
SämO
  • SämO
Je peux me le permettre !
Le vibro, ca restera un reve ! Tu ne me le vendra jamais !
FAËRY
  • FAËRY
wouai bon j'avoue, en fait j'en ai un peu marre de me trimbaler qu'une ch'tite étoile au-dessus de mon avatar alors je fais comme les autres, je balance des conneries; regarde même toi qui t'es inscris sur le forum 1 an après moi ben t'en as 2 étoiles !?! c comme la présidence de l'epad c't'histoire ??? si c comme ça ben c clair t'en verra jamais la couleur de mon ampli !!

non mais pour revenir à l'histoire sur frusciante et ce qu'on peut lire sur le lien qu'a posté tomcraziest, ça semble un peu bullshit tout ça
en fait c comme sur certains sujets sur G.com, ce sont des forumeurs qui font passer leur propre feeling pour des faits avérés et hop la rumeur est lancée. Ou pour choper plus d'étoiles comme moi héhé
allez j'arrete de polluer je
SämO
  • SämO
Oui je suis bien d'accord avec toi !

Sinon, quelqu'un a une date pour la WH10 V.2 ?
FAËRY
  • FAËRY
SämO a écrit :
Oui je suis bien d'accord avec toi ! ...

Rapport à l'histoire des ch'tites n'étoiles ?
Je déconnais juste pour mettre un peu de joie et de dérision sur ce forum que je trouve trop sérieux et triste à mourir depuis qq temps

tomcraziest a écrit :
oui c'est sur que ce sont des rumeurs lancées par le feeling des forumeur !! ( mais ca peut coïncider avec les interview de chad john ... ) ...

et créer un gros buzz avant la sortie de l'album ... z'auraient tort de s'en priver !!!
mais effectivement tu prend des bribes d'itw de chad mixé avec un zest d'itw de john, tu rajoute une pointe d'égocentrisme de kiedis et un poil de nombrilisme de jf et t'obtiens le clash des RHCP
wait & see
SämO
  • SämO
Intéressant !
Merci !

En ce moment sur effet guitare...