Matos de John Frusciante!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Frusciantefan a écrit :
Ici a 16sec,27sec,1.07min (gros plan sur Chad) on voit clairement que LES Jubilee ne sont pas allumés: (En revanche a 3.21min et 3.33min on voit clairement la diode de la Major alumée!)

Bizarre car sur cette photo de la même tournée (le 6 mars 2007 aux USA) :

Ben le Jubilee de gauche est bien allumé (celui de droite ne l'est jamais).

Et quelques mois après (8 avril) :

(26 juin) :

Eteint ! La LED a du péter...
Shine On You Crazy Diamond...
Frusciantefan
Voila, la elle est allumé mais je me demande si y'a pas certains live ou il ne les branche pas...
Respect who you are inside
Bonjour a tous : )

Voila j'ai une fender telecaster highway One. Mais je trouve pas le son excellent ( en meme temps c'est pas un F1 que j'ai choisit ). Cependant je pense qu'un changement de micros lui serait bénéfique. J'aimerai me rapporcher du son de cette video parce que je suis tout de meme fan de notre Johnny national...euh Frusciante je voulais dire : ) . Quels micros dois - je foutre sur mon bébé? Le truc c'est qu'avec les micros d'origines, des trucs du genre Led Zep en foutant pas mal de gain du Peavey CL30 et le micro bridge. J'ai peur qu'entendant trop le "twang". Cependant Page avait un télé au début donc j'imagine qu'avec une bonne tonebender, le twang s'entende moins. Bon bref je suis un peu pomé comme vous pouvez le voir
ninigame
Frusciantefan a écrit :
Voila, la elle est allumé mais je me demande si y'a pas certains live ou il ne les branche pas...

ptetre meme que c'est pas lui qui joue vu que l'ampli est eteint ??

ok je sors
FAËRY
  • FAËRY
  • Special Méga utilisateur
RHCP RULES !!!

SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Hello,

Certains ont-ils une info sur la date de sortie de la WH10 ?
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Alors j'abuse, et son prix ?
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
zephyrsong
Tu a déjà commandé la wh 10 v2 sur thomann?
Ils ont validé ta commande?

Je veux commander ma pédale sur ce site mais je ne sais pas si il attend de l'avoir en stock pour validée la commande.
Merci de m'éclairer.
Non chez guitar Xpert, je me suis mal exprimé, mais avec bébé dans les bras je tappe au plus rapide.
Je leur ai envoyé un chèque avec les références, je les ai appellé avant biensur
Les dates sont les memes
ed_wood
Sloushy a écrit :
Bonjour a tous : )

Voila j'ai une fender telecaster highway One. Mais je trouve pas le son excellent ( en meme temps c'est pas un F1 que j'ai choisit ). Cependant je pense qu'un changement de micros lui serait bénéfique. J'aimerai me rapporcher du son de cette video parce que je suis tout de meme fan de notre Johnny national...euh Frusciante je voulais dire : ) . Quels micros dois - je foutre sur mon bébé? Le truc c'est qu'avec les micros d'origines, des trucs du genre Led Zep en foutant pas mal de gain du Peavey CL30 et le micro bridge. J'ai peur qu'entendant trop le "twang". Cependant Page avait un télé au début donc j'imagine qu'avec une bonne tonebender, le twang s'entende moins. Bon bref je suis un peu pomé comme vous pouvez le voir

Si tu veux un son frusciante, tu ferais mieux de changer ton ampli pour quelque chose avec un son plus british, faut pas oublier que le son dépend plus de l'ampli que de la guitare.
Sinon en micros des Seymour duncan antiquity.
J'ai vu une vidéo ou j'ai l'impression que john ne joue pas

C'est a: 00 min 40 sec Il c'est trompé d'accord pourtant on entend la guitare continué sans faute...

ninigame
samugamer a écrit :
J'ai vu une vidéo ou j'ai l'impression que john ne joue pas

C'est a: 00 min 40 sec Il c'est trompé d'accord pourtant on entend la guitare continué sans faute...

euh jvois pas , il joue bien un accord à 0.40 sec ???

En ce moment sur effet guitare...