Les photos avec la vue la plus rapprochée que j'ai !
Au vu de la tronche du CP-251 j'ai envie de dire que celui de gauche c'est LFO out onde triangle dans l'atténuateur in pour calmer les hauteurs du LFO puis le out va dans le CV in du cut-off du LPF. On retrouve l'embase orange du jack aussi donc normalement c'est le même, enfin rien de sûr du tout ! Et l'autre CP-251 c'est la même config pour arrivé dans un autre LPF, sûrement avec différents réglages.
Donc ça donne de droite à gauche :
- Moog EP-1 dans Frequency CV in du MF-102
- Moog EP-1 dans Cutoff CV in d'un des MF-101
- Cutoff du 1er MF-101 controlé par LFO d'un des CP-251
- Cutoff du 2eme MF-101 controlé par LFO de l'autre CP-251
Pour les chansons où ils utilisent ses Moogs y'a déjà Dani California sans aucun doute, là justement il doit se servir des deux configs différentes des LFO envoyé aux LPF. Une fois pour le pre-chorus et une autre pour le bridge. Après de tête je peux pas te dire mais il utilise le MF-102 comme tremolo sur certaines chansons sûrement et donc il contrôle la fréquence pour accélérer ou ralentir la vitesse de l'effet.
Enfin tu parles de synthé vintage mais même pas c'est son modulaire Doepfer qu'il utilise, il doit l'avoir depuis 2004 et son album "Shadows collide with people" je pense. Après oui il a plein de synthés vintage ça c'est sûr mais pour le traitement c'est son Doepfer.
Voilà !
EDIT : non jviens de remarquer les scotchs de couleur sur les CP-251 xD
Donc y'a juste a mater ça et on sait quel CP controle quel MF-101 mais bon c'est pas le plus important...