Sven a écrit :
Salut a tous
J'ai mon multi effet Me-50 depuis environ une semaine et je me pose quelques petites questions...
J'ai branché ma guitare au niveau du "input" du multi et j'ai ensuite branche le multi au marshall a l'aide du connecteur effect return du marshall... Ca marche bien, mais ca me parait bizarre que meme avec le volume du marshall a zero il y ait quand même du son
, apparement seul le master volume du multi compte.
Autre chose, avec les distorsions on entend vraiment le bruit des doigts qui glissent sur les cordes, le moindre petit bruit ressort, il suffit que je relache juste les cordes pour que ca produise un gros son, avec le noise suppressor au maximum ca supprime tout ces problèmes, mais ce n'est qu'un artifice non ? Il vaudrait pas mieux que j'apprenne a bien etouffer ? Ou bien alors est ce que ces sons sont vraiment du au matériel et pas a mes capacités
Merci d'avance pour vos conseils
je te conseillerais soit de brancher l'output du multi effet sur l'input de l'ampli...
soit de metttre ton multi effet dans la boucle de ton ampli..
je sais pas si ça va resolvé ton probleme de son mais au moins tu pourras utiliser l'équalisation de ton ampli....