Meilleur multi-effet selon vous ?

Overgaia
Bonjour,

J'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur multi effet sur le marché ?

Voila
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
Overgaia
ah oui 4000€ pour le eventide ça fait mal ^^'

j'pensais rester dans les 500€ de budget max
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
énième topic sur le sujet...... moi je dirais Vox ToneLab DE, LE ou SE......

tu veux en tirer quoi de ton éventuel futur multi ? quel style ? t'as quoi comme matos (les mêmes questions que d'habitude, que tu retrouveras dans les 2568 autres topc sur le même sujet.....)
chaosStrings
Un excellent article sur les possibilités de chaque MFX (dans la langue de Shakespeare ):
http://www.thestompbox.net/Vie(...)ID=21

Niveau 'grain' et sonorités ça dépend de ce que tu cherches (rock, metal ou quoi d'autre) et du gout ... essaye !
Barmy Army
Moi j'ai le Me-50 de chez boss, j'en suis pas mécontent pour le prix
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Dans quel format ? rack ou pédalier ?

Et puis meilleur, cela ne veut rien dire... Meilleur en quoi ? en richesse de fonctionnalités ? en transparence ? en qualité des effets ? en facilité de réglages ? en nombre d'effets ? ...
pour avoir essayer le me 50 de chez boss, je le trouve pas assez polyvalent a mon gout.
je le trouve plutot limité mais ce n'est que mon avis.

de toute maniere on aura beau te dire c'est celui ci le meilleur ou c'est celui la, un multi sa s'essaye.
funky r
eventide c'est + pour les studio que pour les guitaristes. Regarde chez lexicon ou tc.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Ricebann
DIGITECH RP 350 pour le son ; et pas mal de fonctionnalités quand même.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
funky r
chez digitech les satu sont horrible, froide et métallique.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
kirua2102
zoom 606
MMMmm des donuuuts
Ricebann
funky r a écrit :
chez digitech les satu sont horrible, froide et métallique.

Je parle du nouveau RP 350 (automne 2006) avec le nouveau processeur DNA2 (cf. la démo sur le site Digitech, notamment les saturations) et non des modèles + anciens comme les GNX 4 et 3000.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)

En ce moment sur effet guitare...