lemg a écrit :
Je peux parler de mon multi sony sans risque ou j'attend ?
Bon, j'y vais, de toute façon, je dois être le seul à le posséder : c'est le dps v77 (j'ai aussi le v55 mais je n'en parlerai pas tout de suite, ni plus tard).
Alors, niveau effet, c'est pas compliqué, ils y sont tous, y compris donc disto mais on ne l'achète pas pour ça, loin de là.
Hormis les différents type d'eq, tu ne peux mettre que 2 effets simultanés mais après tu fais ce que tu veux (ie tu peux mettre 2 flangers à la suite, chacun des 2 blocs est indépendant de l'autre).
Et chaque bloc peut être agencé en :
_ série
_ parallèle
_ semi-parallèle
Il y a même un effet morphing.
Il est parfaitement stéréo.
Il possède des in/out numériques ainsi que 2 jacks pour contrôle externe (switch ou pédale d'expression)
Tous les paramètres sont là, avec un plus, pour les effets simples, il n'ya que quelques paramètres, d'autres en ont des dizaines.
Niveau midi, c'est complet.
Le son est très bon du moment qu'on aime le son des multi (donc numérique).
Et comme tous les multi, il y a un temps de latence entre les presets.
Voilà.
Le v55, je vais quand même en dire un mot. Niveau sonore c'est identique, il est juste moins complet au niveau effets, connectiques...
2 atouts que j'ai oubliés : possibilité de router le signal direct en analogique en interne , donc pas de conversion pour le signal si on veut et ca c'est tres cool !
et le prix : 350 euros d'occaz !!!(je sais pas combien coutent les sony mais a mon avis c'est po le meme tarif !)