SALUT GAWAINE
je ne sais pas si " rien ne vaut les pédales mis bout à bout"
il y a 2 ans, quand j'ai voulu me mettre au systéme rack, je me suis dit que c'était le moyen de virer des pédales et d'avoir x sons sur un pédalier...
ce n'est pas pour moi: trop compliqué....ces machines, ou, peut-etre, trop con....que je suis....en fait, je pense qu'il y a les 2
hors comme moi, je ne changerai pas, et la machine ne va s'adapter à mon niveau...il ya eu divorce
bien évidemment, je n'ai eu qu'un multi effet....
mais, j'ai pu remarquer rapidement, que les effets sont " sympas ", nonbreux, flateurs....dans la chambre, mais, dés qu'il faut raccasser en groupe....on perd 80 % de la suptilité....des effets mélangés pour n'entendre qu'un son .....comment dire ???
je vais de nouveau, parler cuisine :
j'ai la sensation que le multi effet est l'égal du plat surgelé : une saveur commune à tous les plats de la marque....et surtout une saveur unique fait des ingrédients, que l'on peine à distinguer...
j'ai la sensation que les pédales ont plus de caractéres....et des goûts affirmés....l'effet s'entend....
enfin, je confirmerai mes dires quand j'aurai mes 3 pédales : ELECTRO HARMONIX réverb pour le clean (que j'ai déjà ), délai T REX pour tous les cannaux, et chorus TC SCF pour, j'espére, tous les cannaux...
simple ert efficace...
ne dit- on pas, quand on a fait 40 km à pied.... "je veux de l'eau, simplement de l'eau "????
bref, pour toute recette de cuisine, me contacter par MP
PASCAL