Meilleur Simulateur D'ampli qui sois ?

Hara-Kiri
je me cherche un bon simulateur d'ampli pour faire du live, pour aller chercher des sons d'ampli classic
donc quel son les bons les moins bon quesqu'il faut je regarde avant d'en acheter une

ps:je joue sur un peavey valveking 212 avec deja des singles pedals(analogique et digital) et je cherche a sumuler des ampli clasic comme des vox,fender,mesa etc

merci de vos conseil

Ps#2: esce que ca vos vraiment la peinne ?car je ne veux pas perdre la qualité de mon son
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Hara-Kiri
je peu pas avoir des mojos car je ne suis pas en france et aussi jaimerai avoir une sorte de multi-simulateur d'ampli
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Starfucker Inc.
En gros t'hésite entre un pod, un tonelab etc..
=> fonction recherche
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
Nirvana41 a écrit :
je peu pas avoir des mojos car je ne suis pas en france et aussi jaimerai avoir une sorte de multi-simulateur d'ampli

ba alors deamnde pas quel est le "meilleur simulateurs d'amplis" si, comme le dis master, tu hésite entre un pod, un tonelab ou g7...

fonction recherche!

edit: en analogique, y'a les amt dist station ou distmachine qui ont l'air pas mal un sansamp sinon...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
l'ampulator est un power amp qui ne simule que des baffles ou certains type de lampes différentes

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
-Charles-
MasterOfPedals a écrit :
l'ampulator ne simule que des baffles

Non, il simule la partie puissance également, et on peut même influer sur la simulation du hum des transfos.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Starfucker Inc.
j'ai édité, mais de toutes façon je pense pas que ce soit ce que cherche n41.
Si il cherche des sons type "vox mesa etc..." ça joue plus du coté preamp

Earthworm Jim
-Charles- a écrit :
MasterOfPedals a écrit :

Non, il simule la partie puissance également, et on peut même influer sur la simulation du hum des transfos.

question a 3 millions, quel en est le (foutu) interet?!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
-Charles-
MasterOfPedals a écrit :
j'ai édité, mais de toutes façon je pense pas que ce soit ce que cherche n41.
Si il cherche des sons type "vox mesa etc..." ça joue plus du coté preamp

Il est ici question de simulateur d'ampli, et l'Ampulator reste une référence en la matière.
Effectivement, pas de preamp dedans mais possibilité de simuler à peu près tout ce qui existe après le preamp, : ampli classA/B/AB, pentote/triode, volume de fonctionnement, bias, simulateur de HP, simulation de la position du micro sur le baffle, dosage du hum, etc...
Et tout ça en analogique.

Je n'avais donc pas l'impression d'être hors-sujet, ou alors on parle de "modélisation", et pas de simulation, non ?
Je concède juste que cet appareil n'est plus construit et très rare sur le marché. Et pour cause, ceux qui l'ont ne le revendent pas.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
-Charles-
Earthworm Jim a écrit :
-Charles- a écrit :
MasterOfPedals a écrit :

question a 3 millions, quel en est le (foutu) interet?!

Le réalisme probablement...
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Before three
il simule la radio qu'on entend dans l'ampli aussi?
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?

En ce moment sur effet guitare...