Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Métal Muff HS (?)

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
James H
Oui mais non, je voulais dire par là sans avoir besoin de 12 appareils différents...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
CryingAngel
si cela peut aider à comprendre le pourquoi du comment, la mienne m'a fait un truc très très curieux :
je suis parti en vacances durant une semaine, sur la pédale, était resté branché le jack dans l'input et la prise d'alimentation (le bloc d'alimentation débranché du secteur). En rentrant, j'ai voulu faire un peu de rangement, j'ai débranché le connecteur de l'alimentation et là, la diode indiquant la mise en fonction de la pédale s'est allumée. J'ai débranché le jack de l'input, elle s'est éteinte, j'ai rebranché le jack : elle s'est rallumée.

Est ce normal que de l’énergie reste aussi longtemps ?
James H
Hello.

Ta prise d'alimentation est-elle pourvue d'une masse (prise de terre) ?
L'alimentation se fait-elle via un transfo et combien d'ampères/volts as-tu ?

Peut-être un peu de courant résiduel dans l'alim ou dans le circuit, rien que de très normal à ce moment là...le fait de rebrancher le jack ferme le circuit d'alimentation et du coup alumme la LED.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
jminsider
Désolé tout le monde pour mon temps de réaction beaucoup trop long! Vacances oblige!

Mais vous avez eu vos réponses, bravo.

@ JamesH : ravi que ça fonctionne...
jminsider
CryingAngel a écrit :
si cela peut aider à comprendre le pourquoi du comment, la mienne m'a fait un truc très très curieux :
je suis parti en vacances durant une semaine, sur la pédale, était resté branché le jack dans l'input et la prise d'alimentation (le bloc d'alimentation débranché du secteur). En rentrant, j'ai voulu faire un peu de rangement, j'ai débranché le connecteur de l'alimentation et là, la diode indiquant la mise en fonction de la pédale s'est allumée. J'ai débranché le jack de l'input, elle s'est éteinte, j'ai rebranché le jack : elle s'est rallumée.

Est ce normal que de l’énergie reste aussi longtemps ?


ça sent le mec qu'a une pile dans sa pédale et qui ne le sait pas! Me trompe-je?
Enlève les 4 vis du capot du dessous, tu as une pile dedans. Lorsque tu déconnectes le jack INPUT, l'alimentation par la pile est "déconnectée". Si ce n'était pas le cas, tu changerais de pile 3 fois par jour! Lorsque tu insères le plug de l'alimentation secteur dans la pédale, cela "déconnecte" également l'alimentation par la pile.
CryingAngel
oh putain l'air con !!! ça tombe t'as complètement raison ! C'est vrai que je ne l'ai jamais ouverte cette pédale, je l'ai toujours utilisée avec son alimentation, et elle est peut être vendu d'origine avec une pile... Je regarderais ça demain.



et voilà : EHX fournit la MetalMuff avec une pile !

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...