Midi Looper/Router "MXS-8 " ByBuzz©Technologies

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderfred
Salut à tous!
D'abord merci pour l'interêt que vous portez au "MXS-8" et désolé pour mon silence radio car entre dates de concert et quelques vacances : il fallait bien ça!!!
Je vais essayer de vous éclairer sur vos points d'interrogations.
fenderfred
Une mise à jour de la présentation du MXS-8 en première page du sujet.
"Principe de fonctionnement"
Ah beh vu comme ça...
Le_mérou
8O
Pas de switcher prévu?
Magnifique en tout cas bravo
fenderfred
Le_mérou a écrit :
8O
Pas de switcher prévu?
Magnifique en tout cas bravo


Le MXS-8 peut faire ça, c'est juste une histoire de cablage différent.
Le_mérou
Et tu traiterais des petites commandes?
J'aime pas trop mon rp93s...
fenderfred
ultimeus a écrit :
hum j'aimerai bien des photos de l'interieur, a moins que ca ne soit top secret.


Ca l'est (top secret)
Mais je fais un effort...


Fandango
8O Bravo et encore bravo
we gonna groooooove
rondat
Super cablage meme ceux réalisés dans le commerce ne sont pas aussi bien faient, et pourtant le cablage ça y fait beaucoup. En ce qui concerne les schémas, les avez vous trouvé sur le net ou c'est du perso. Serait - il possible de voir votre shéma ou c'est top secret ??? Ou alors les vendez vous?? musicalement patrick
Rondat
Le_mérou
Citation:
meme ceux réalisés dans le commerce ne sont pas aussi bien faient

Rentabilité quand tu nous tiens Rien ne vaut l'artisanal
Encore une bonne illustration c'est très joliment fait ton looper, j'aimerais bien mieux ça à mon RFX...
fenderfred
rondat a écrit :
Super cablage meme ceux réalisés dans le commerce ne sont pas aussi bien faient, et pourtant le cablage ça y fait beaucoup. En ce qui concerne les schémas, les avez vous trouvé sur le net ou c'est du perso. Serait - il possible de voir votre shéma ou c'est top secret ??? Ou alors les vendez vous?? musicalement patrick


C'est un système inédit, pensé et réalisé "by myself".
Pour vous en équiper, MP moi...

Mais avant cela, faites un tour des modèles déja existants et comparez leurs caractéristiques (et leurs prix...).

Sachez enfin que je peux personnaliser le MXS-8 selon vos besoins réels et votre matos.
-configuration:
(8 circuits de loops ou 6 de loops et 2 switchs canaux ou 4 loops et 4 switchs ou ............)
-mode d'opérande:
(utilisation de pc seulement, cc seulement ou combiner les deux)
-choix des #controleurs

fxdfxd
[quote="fenderfred"]
rondat a écrit :

Sachez enfin que je peux personnaliser le MXS-8 selon vos besoins réels et votre matos.
-configuration:
(8 circuits de loops ou 6 de loops et 2 switchs canaux ou 4 loops et 4 switchs ou ............)


Hello

tu peux aussi faire comme le patchmate de rocktron, a savoir que chaque envoi de boucle peut faire office au choix envoi ou switch (pas tres dur a faire en plus).

Sinon tu ne choppes pas de souffle avec tous ces cables ? Ne vaudrait il pas mieux un systeme sur PCB (avec les risque que ca comporte aussi) ?
Tu as essayé de faire passer du signal dans les boucles en meme temps, voir si ca ne fait pas de microphonie ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Nikk Dee
fxdfxd a écrit :
tu peux aussi faire comme le patchmate de rocktron, a savoir que chaque envoi de boucle peut faire office au choix envoi ou switch (pas tres dur a faire en plus).

C'est aussi le cas sur le GCX: chaque boucle a un In, un Out, un Send et un Return, le Return doublant comme relay "normally open" et le Out comme "normally closed".
Très pratique et flexible comme connectique (mais gourmand en cables par contre, vu qu'il faut ponter les boucles pour les utiliser en série).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare...