Midi Looper/Router "MXS-8 " ByBuzz©Technologies

Rappel du dernier message de la page précédente :
lloîc
8O Bravo,bravo et re bravo fenderfred

Super matos hand crafted et quelle gueule d'enfer,le jour ou j'en ai besoin c'est le tient que je prendrai pour sur.
Rien qu'à le voir,j'en bave.

Question: Peut on gérer des boucles (pédales ou rack) à la fois en pré et post préamp d'une tete ?
Invité
J'aime beaucoup la notion de relais faible bruit qu'on trouve dans le manuel...

Tu as aussi utilisé des jacks faible bruit et un boitier faible bruit ? Et tes leds, elles sont bien faible bruit ???

Oui, je sais, je suis taquin.
Enfin ca n'a rien de grave, ca m'a juste fait rire, ce qui est déjà pas si mal.
fenderfred
skyblazer54 a écrit :
Question: Peut on gérer des boucles (pédales ou rack) à la fois en pré et post préamp d'une tete ?


Oui, avec 2 unités du MXS-8

Sinon, je peux éventuellement customiser et proposer 4 boucles en pré et 4 en post (sans surcoût).
ByBuzz®Technologies
Contact: bybuzztechnologies[at]yahoo.fr
fenderfred
Basstyra a écrit :
J'aime beaucoup la notion de relais faible bruit qu'on trouve dans le manuel...

Tu as aussi utilisé des jacks faible bruit et un boitier faible bruit ? Et tes leds, elles sont bien faible bruit ???

Oui, je sais, je suis taquin.
Enfin ca n'a rien de grave, ca m'a juste fait rire, ce qui est déjà pas si mal.

SHUUUT....... écoute
ByBuzz®Technologies
Contact: bybuzztechnologies[at]yahoo.fr
Doc Plus
J'ai une question qui me brule les levres depuis un certain temps.
Est ce que bybuzztechnologies est une vraie marque deposée ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
2ba13
  • #95
  • Publié par
    2ba13
    le 02 Oct 07, 13:44
alors voila,
je viens d'acheter un mxs-8 à fenderfred et c'est du tout bon.
meme si au debut je me suis fait peur car je n'arrivait pas programmer les boucles.
cela venait en fait de mon pedalier midi sur lequel il faut appuyer 2 fois pour sauvegarder le preset.
pour ma part je m'en sert entre la gratte et l'ampli pour piloter en midi une maxon od9, une wha et mon tuner,pour le moment.
je laisse le buffer en fonction.
grace au mxs-8 je passe en une seule touche d'un son clair avec un chorus à un son sature avec un delay.
je ment un peu car dans mon set il y a un z11 qui me switche les canaux de l'ampli, mais bon si vous en faites la demande je suis sur que fenderfred se fera un plaisir de vous rajouter une partie switcher.
pour en venir à lui vous pouvez lui faire confiance.
le colis est envoyé dans les delais prevus, empaqueté bien comme il faut (pour eviter les brutes de la poste).
au moindre soucis vous pouvez le contacter par mail ,il repond tres vite, se renseigne pour vous bref il fait les choses bien.
autre chose et non des moindres, c'est un produit francais, fait par un francais, de qualité equivalente au produit a la marque imprononcable (SKYDSTRUPMACHINCHOSE) qui mettent des lustres a vous repondre.
bref vous l'aurez compris donnez la chance aux artisans(artistes) de l'hexagone vous ne le regretterez pas et en plus c'est MOINS CHER.
si vous voulez d'autres renseignements n'hesitez pas...
mifl
  • #96
  • Publié par
    mifl
    le 02 Oct 07, 13:49
2ba13 a écrit :
alors voila,
je viens d'acheter un mxs-8 à fenderfred et c'est du tout bon.
meme si au debut je me suis fait peur car je n'arrivait pas programmer les boucles.
cela venait en fait de mon pedalier midi sur lequel il faut appuyer 2 fois pour sauvegarder le preset.
pour ma part je m'en sert entre la gratte et l'ampli pour piloter en midi une maxon od9, une wha et mon tuner,pour le moment.
je laisse le buffer en fonction.
grace au mxs-8 je passe en une seule touche d'un son clair avec un chorus à un son sature avec un delay.
je ment un peu car dans mon set il y a un z11 qui me switche les canaux de l'ampli, mais bon si vous en faites la demande je suis sur que fenderfred se fera un plaisir de vous rajouter une partie switcher.
pour en venir à lui vous pouvez lui faire confiance.
le colis est envoyé dans les delais prevus, empaqueté bien comme il faut (pour eviter les brutes de la poste).
au moindre soucis vous pouvez le contacter par mail ,il repond tres vite, se renseigne pour vous bref il fait les choses bien.
autre chose et non des moindres, c'est un produit francais, fait par un francais, de qualité equivalente au produit a la marque imprononcable (SKYDSTRUPMACHINCHOSE) qui mettent des lustres a vous repondre.
bref vous l'aurez compris donnez la chance aux artisans(artistes) de l'hexagone vous ne le regretterez pas et en plus c'est MOINS CHER.
si vous voulez d'autres renseignements n'hesitez pas...



des photos et des samples !!
des photos et des samples !!
des photos et des samples !!
des photos et des samples !!
des photos et des samples !!
des photos et des samples !!
2ba13
  • #97
  • Publié par
    2ba13
    le 02 Oct 07, 14:14
ben les photos ...
ce sera les memes que fender fred a mis au debut mais bon si tu y tiens j'essairais d'en faire ce soir.
et pour les samples c'est un appareil assez transparent donc...
bien perso je trouve que mon son a gagner en sustain, sans doute du au buffer,je vais voir ce que je peux faire
a+
Rivera
Attends, j'en met un de sample...

ICI
et
LA et LA

Voyez c'est transparent et y'a rien à entendre!

Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Doc Plus
Citation:
J'ai une question qui me brule les levres depuis un certain temps.
Est ce que bybuzztechnologies est une vraie marque deposée ?

up !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
fenderfred
Doc Plus a écrit :
J'ai une question qui me brule les levres depuis un certain temps.
Est ce que bybuzztechnologies est une vraie marque deposée ?

Non absolument pas.
J'espère vraiment que tu dormiras mieux maintenant
ByBuzz®Technologies
Contact: bybuzztechnologies[at]yahoo.fr
balabice
Salut Fenderfred!

Je t'ai envoyé un mail pour avoir quelques infos.
J'aimerais notamment savoir si il te serait possible de faire une version pédalier du mxs-8?

merci!
a+
Nykokuhn
Comme on a eu du neuf du côté du pédalier de contrôle MIDI XDigit, je me demande si il y a du news du côté du rack looper

Et j'ai une question / suggestion : je pense qu'une fonctionnalité avantageuse serait d'avoir un volume général réglable en sortie du rack et pilotable par une pédale d'expression, histoire de garder toute la chaîne audio dans le rack avec un minimum de longueur de câble et la partie contrôle au pied... qu'en pensez-vous ?

Et serais-tu partant pour du custom avec plus de fonctionnalités (du type boucles pre/post, switchs pour commuter canaux ampli...) ? Pour ma part j'y réfléchis et j'essaye de constituer un budget, mais c'est pour savoir si tu acceptes ce type de demande ?
fenderfred
En fait je propose déjà une version avec 4 loops pre + 4 loops post

Je précise que pour cette version 4+4, la sortie 9vdc prévue pour alimenter les pédales est sacrifiée par manque de place.
Pas de fonction de switch ampli prévue dans le MXS-8.
Mais un module indépendant sera proposé.
Ces fonctions (routage audio et commutation de canaux) étants, à mon avis, bien différentes.
ByBuzz®Technologies
Contact: bybuzztechnologies[at]yahoo.fr
Nykokuhn
Ah ben cool pour le 4 + 4 !

Citation:
Ces fonctions (routage audio et commutation de canaux) étants, à mon avis, bien différentes.


Sur le fond je suis d'accord, mais dans ma réflexion, l'intérêt de regrouper les deux est de pouvoir associer une combinaison de pédales pre et post avec un canal de l'ampli, et ainsi créer des combinaisons uniques qu'on peut rappeler par l'envoi d'un seul PC au rack.

Dans le cas de deux modules séparés, si je ne me trompe pas, il faudra envoyer simultanément un PC au looper et un CC au switcher c'est ça ? Si on dispose d'un pédalier pouvant le faire, je suis d'accord que c'est pas la mort, mais pour les personnes n'utilisant qu'un simple pédalier d'envoi de PC ça n'ira pas...

(si ça se trouve je raconte n'importe quoi, mais pour ma défense à ces heures matinales je suis encore en rodage )

Et sinon, quid de la fonctionnalité de volume contrôlable par pédale d'expression ? je suis le seul à trouver que c'est une bonne idée ?
fenderfred
Nykokuhn a écrit :
Dans le cas de deux modules séparés, si je ne me trompe pas, il faudra envoyer simultanément un PC au looper et un CC au switcher c'est ça ? Si on dispose d'un pédalier pouvant le faire, je suis d'accord que c'est pas la mort, mais pour les personnes n'utilisant qu'un simple pédalier d'envoi de PC ça n'ira pas...

Alors pour le switcher (qui verra le jour un jour...),
ce sera comme le MXS-8; il se pilotera avec PC et/ou CC.
Accessible à tous donc.
Et pour ceux qui veulent un maximum de flexibilité et de possibilités, aucune autre alternative que le X-DIGIT

Nykokuhn a écrit :
Et sinon, quid de la fonctionnalité de volume contrôlable par pédale d'expression ? je suis le seul à trouver que c'est une bonne idée ?

Faut croire...
ByBuzz®Technologies
Contact: bybuzztechnologies[at]yahoo.fr

En ce moment sur effet guitare...