dimebagdu06 a écrit :
Yeah ! Un sudiste ^^ ! Si tu veu un gros son à l’américaine genre Hellyeah/BLS l'idéale c'est d'avoir plusieurs têtes et plusieurs baffles mais la le porte monnaie prend chère ! C'est pour quels utilisation ? Studio, live, ou juste à la maison ? Si soit doit être repris par des micros je te conseil en plus de ta config un petit truck genre marshall valvestate (dans les 100e) pour avoir de l’épaisseur, sa fait des miracles (Si tu veux je peu t'envoyer des prise pour voir la différence entre 1 baffles et plusieurs baffles) !
Sinon Je pense que les pédales de disto ne sont pas très utiles, y'a pas énormément de gain de ce type de son ! Et pour les solo je te conseil une petite tube screamer !
Merci pour ta réponse!
l'utilisation principale c'est pour le studio et le live. Mais j'aimerai autant pouvoir utiliser le matos aussi à la maison!
L'idée d'avoir une seconde tête d'ampli et un second baffle m'a traversé l'esprit mais je n'ai pas encore gagné au loto! Par contre je veux bien écouter la différence!
Concernant les pédales d'effet j'ai déjà prévu la Ibanez TS9DX (tube screamer)
Pour ce qui est du Marshall en plus je n'ai pas très bien compris. Pourquoi prendre un Valvestate à 100€ pour l'épaisseur?