hiro2 a écrit :
Moi j'ai tester la ME50 elle est pas mal franchement j'ai un pote qui ce sert de ca plus qu'un equalizer boss et d'un pédale de disto . la pédale d'expression est pas trop mal . la boos me 50 regroupe en fait le son de toutes les pédales boos séparés. cependant je te conseil pas d'acheter ca mais plutot comme la dit je c'est plus trop qui des pédales séparés avec lequel tu aura un son bien meilleur. Reagrde sur thomann les DOD sont a epu prés a 50 pour cents du pric normal e magasin donc ca vaut vraiment le couts . achète un chorus , une pédale de disto/overdrive, et aprés regarde le reste des son qui te plaise a savoir un wah wah il y a un trés bon prix sur les dunlop sur thomann , achète un equalizer trés utilile aussi pour te faire vraiment ton son . Le dodtape a 51 euros sur thomann ( le prix magasin c'est 107 euros je me suis renseigné llol donc c'est plutot inétrréssant voila. Sur la multieffet tu pourra pas vraiment te faire ton propre son a mons d'investir énormemément et tu te servira pas du quart des effects lol donc bon a toi de voir .
Je suis totalement d'accord avec toi, mais justement, je suis debutant, et je ne conait pas torp les sons, je ne sais pas lesquels serait utile pour moi, alors c'est pour ça que je souhaite acheter un multi effet au debut. Je n'ai qu'un an de guitare et je n'ai que 16 ans, alor j'aurais le temp de changer apres
.
Je suis d'accord aussi avec toi, les pedales, c'est mieux que les multi, tu choisis ton son etc.. Mais pour debuter je pense prendre un multi.
Et c'est pour cela que j'hesite entre ceux là..