Grostarpets a écrit :
Manu a écrit :
Grostarpets a écrit :
Ama, tu largues ton multi et tu te prend de la pédale de haut vol.
j'ai jamais entendu un multi transparent et surtout pas les TC electronics.
Si t'en as jamais entendu parler... hum
et surtout pas les TC, on n'a pas dû lire les mêmes articles...
Citation:
Pour la boucle du GP3, perso, j'ai eu l'occaz de tester, vraiment aucun probleme avec un delay, une reverbe, un chorus et un flange dedans, tous aller plutôt bien ....
On n'a pas dû avoir le même GP3
. Parce que dans la boucle, si ça va plutôt bien sur les sons clairs, c'est une vrai merde pour les saturés.
Et à priori, pas mal de possesseurs de GP3 sont d'accord là dessus, donc t'as dû avoir un GP3+
(ou alors, j'ai un GP3-
ou j'ai loupé un truc parce que ça m'a fait ça avec un autre multi, mêmes symptômes) .
Ben tu sais, les ecrits sur le matos, moi personnellement je les lis mais n'y attache pas trop de credit... je teste donc. Ce que je dis, c'est que j'ai essayé et voilà la conclusion que j'en tire. mais ceci dit a toi d'en tirer également tes propres consequences
outre celle de me faire passer pour un blaireau
Lol, disons que quand tu retrouves un certain nombre d'avis allant dans le même sens (magazine papier et articles du net), tu peux tout de même penser que c'est pas tous des blaireaux (je trouvais tes conclusions un peu radicales par rapport à mon propre test).
. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi que rien ne vaut le test (et le G-Force en série est relativement transparent sur les clairs, faut que je teste plus en saturé).
Citation:
Pour la boucle du GP3, si c'est la meme que sur une tête, et a ce que je me rappelle, y'a pas mal de possibilités (serie, parallele, intensité, ...) et d'après moi si tu pense que ton multi est top, y'a de quoi passer du temps a configurer le GP3 et le multi pour en tirer le maximum.
Bah non, c'est pas la même que sur une tête (y a pas série, parallèle etc...), y a juste : boucle ON ou OFF et basta.
Tu as testé sur une tête ou sur le GP3 parce que vraiment la boucle du GP3 (du moins chez moi mais je vois pas pourquoi ce ne serait pas pareil ailleurs
), bah c'est pourri sur les saturés.
au fait Ama = Manu
? (voir tout début du post).