Moi j'ai un GT-6 et un Marshall Je n'est qu'une chose a dire si tu veut faire de la disto oublis le multi effet, la pedale simple de disto est beaucoup mieu mais pour la disto on ne le dira jamais rien ne vaut la bonne disto d'ampli, y a que sa de vrai.
Par contre pour tous le reste le GT-6 c'est le pied, tu es tous les effets les possibilités de reglage sont folles, le sont reste tres acceptable car il a une technologie "COSM" qui simule le son naturel des pédales, ce n'est pas la meme chose en effet mais c'est tres proche. JE dit que si tu veut de la disto si t'a pas un ampli terrible la pedale simple c le mieu, mais pour les autres effets de type flanger, chorus, equaliser c'est terrible comme tous.
Puis a mon gout les possibilité de reglage sont bien plus évoluées dans le sens ou tu peut mettre chaque effet a la dose que tu veut, dans l'ordre que tu veut, pour chaque patch alors qu'avec une chaine de pedale tes reglages sont fixes ou en tous cas beaucoup moins interchangeable.
Pour conclure Le multi effet, c'est top mais a oublier pour la vrai disto, mais a noté que sur mon gt-6 tu peut integere une pedale externe qui est alors traité comme si elle était dans le pedalier c'est a dire que tu paut aussi regler l'ordre et cie. (Moi je fait sa en m'etant ma disto d'ampli en externe traité par le boss c'est top !!!) mais pour tous ce qui est effet non-disto sa passe tous seul et quel bonheur d'avoir acces a autant d'effet.
Sinon y a un pedalier qui tue tous assez onereux mais pour ce que c'est!! c'sst le vox il a une lampe intégrée pour la disto et la il est tip top.
http://www.voxamps.co.uk/produ(...)e.htm
A etudier ...
Enfin voila