Multieffet pr pas plus de 200euro ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrohir
opcx a écrit :
oué je men doute snif !! et sinon comme pedale juste de disto alors mieu qu'une mt2 y a quoi??

Yen a pas de "mieux", ça dépend du type de disto que tu recherches!

Mais hum il faudrait savoir si tu as besoin seulement d'une disto ou bien d'un multi-effet quand même.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
opcx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    opcx
    le
oui ben j'hesite de trop une fois je suis tenté par sa aprés par sa je suis perdu lol je sais vraiment pas quoi prendre ! en tt cas moi je joue du metal style metallica him slipknot c genre de truc !!
Elrohir
opcx a écrit :
oui ben j'hesite de trop une fois je suis tenté par sa aprés par sa je suis perdu lol je sais vraiment pas quoi prendre ! en tt cas moi je joue du metal style metallica him slipknot c genre de truc !!

Bon franchement moi je te conseille plutôt de prendre un multi effet, si tu sais pas vraiment quel son tu recherches, au moins t'es sûr de pouvoir le régler très précisément.
Si tu prends juste une pédale, tu as le risque qu'elle ne te convienne plus au bout de quelques temps (comme la MT2) et tu n'auras qu'un seul son sans pouvoir en changer.

Personnellement j'ai le BOSS ME-50 comme multi-effet, et au niveau de la qualité des distos, bien qu'on dise qu'elles sont de mauvaise qualité par rapport aux pédales seules, je trouve que la différence n'est vraiment pas flagrante!

Mais bon ça reste ton choix! Essaye des multis effets pour voir si les distos te conviennent, sinon prends toi juste une pédale!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
opcx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    opcx
    le
ouais je vais faire sa merci ++
bearnings
Un multi effet pour 200e c'est pas du top ... Voir plutôt en occasion alors ...
Sinon j'ai trouvé une disto sympa (enfin une ... plutôt 7) C'est la Digitech DF7 je ne l'ai jamais testé mais je dois dire que ça peut être sympa si les simulations sont réussies... Puis pour le prix d'une métal zone ... Bon c'est pas un multi effet mais comme je vois pour le métal, bah ça ça peut être bien pour faire du métal ... Maintenant je ne m'y connais pas plus que ça non plus ...

En ce moment sur effet guitare...