Multieffet pr pas plus de 200euro ??

opcx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    opcx
    le
bjr voila je recherche la meilleur pédale muliteffet pour pas plus de 200euro en sachant ke je recherche un son metal
voila merci +
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Bah les distos des multis en général dans cette gamme de prix ne sont pas terribles! Ca va être difficile de trouver une bonne disto metal!

Regarde les Digitech RP dans ces prix là ou bien le KORG AX 100G.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
opcx
  • Publié par
    opcx
    le
ouais d'accord je vais voir sa merci
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
ben le v-amp doit se situer dans cette gamme de prix non?
opcx
  • Publié par
    opcx
    le
ouais g regardé c la méme gamme de prix mais je c pas si c bien ??
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Kaya1981 a écrit :
ben le v-amp doit se situer dans cette gamme de prix non?

Ouais il doit même être à moins de 200 euros, mais ce n'est pas vraiment un multi-effet pur, plutôt un simulateur d'ampli avec des effets.

Si on a pas besoin de modélisations d'amplis, je pense pas que ce soit utile de s'embêter avec un truc comme ça.
Either way they die
opcx
  • Publié par
    opcx
    le
la pedale korg ax1500g elle est bien??
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
opcx a écrit :

j'en sais rien, mais je te conseille de jeter un oeil du côté du v-amp de behringer
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
opcx a écrit :

Oui elle est bien, d'ailleurs je viens de voir qu'elle ne coutait que 210€, je la croyais beaucoup plus chère!

Pour ce prix là c'est très bien en effet! Mieux que ceux dont je te parlais dans mon 1er post.
Either way they die
opcx
  • Publié par
    opcx
    le
oué je verais pr la korg! mais pour le v amp il y a quoi comme son dessus quelqu 1 a un site ou il y a des démos ?
Elrohir
opcx a écrit :
oué je verais pr la korg! mais pour le v amp il y a quoi comme son dessus quelqu 1 a un site ou il y a des démos ?

Bah en plus d'avoir des effets comme les autres multis, il te permet de reproduire le son d'amplis connus grâce à la modélisation. Ca peut-être intéressant si tu cherches une grande variété de sons et que ton ampli n'est pas terrible.

Pour plus de détail, fais une recherche, on en a énormément parlé!
Either way they die
opcx
  • Publié par
    opcx
    le
ben j'ai un valvestate vs 100 je pense que c deja pa mal lol mais enfaite je possede une mt 2 et je ve la largué elle me soule enorment alors maintenant je voudrais avoir un multieffet mais ou les distos soit pas nul nul que se soit mieu que la mt2
Elrohir
opcx a écrit :

Comme je l'ai dit au début, difficile d'avoir de bonnes distos pour ce prix! C'est souvent le point faible des petits multis!

Mais peut-être qu'avec les modélisations d'amplis metal du Vamp tu pourrais avoir un son correct!
Il faudrait que tu l'essayes sur un ampli proche du tien, le rendu de ce genre de simulateur dépend beaucoup de l'ampli qu'on utilises!

edit: dsl mauvaise citation.
Either way they die
opcx
  • Publié par
    opcx
    le
oué je men doute snif !! et sinon comme pedale juste de disto alors mieu qu'une mt2 y a quoi??
Elrohir
opcx a écrit :
oué je men doute snif !! et sinon comme pedale juste de disto alors mieu qu'une mt2 y a quoi??

Yen a pas de "mieux", ça dépend du type de disto que tu recherches!

Mais hum il faudrait savoir si tu as besoin seulement d'une disto ou bien d'un multi-effet quand même.
Either way they die

En ce moment sur effet guitare...