Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Multipistes Fostex FD4 : ça vaut quoi?

Forum Fostex
Forum
vince_99
voilà ma question ...

merci
knopfler
j'ai un FD4 à vendre, je suis pas connaisseur, mais ç'est du bon matos.
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
traviswalk
J'en ai un...bonne qualité de son...l'appareil a déjà quelques années et comme ça évolue vite il est pas mal dépassé au niveau de certaines fonctions...le mien a le disque dur intégré...
Avec le FD4 pas d'effects intégré,de modélisations...et une utilisation pas tres intuitive au début(le manuel est indispensable)...
En revanche il dispose de toutes les fonctions undo/redo,copier/coller...ce qui est bien comparer aux boss actuel et c'est ce qui m'a séduit c'est que chaque piste a ses boutons en tranche comme sur une table de mixage ce qui permet une visualisation immédiate de tous les réglages des pistes...
Moi je ne suis pas fan des enregistreurs qui font trop de choses en meme temps,quand tu as un pod pas besoin de modélisation intégré par exemple...

Bref un enregistreur dépassé au niveau de ses possibilités mais qui a une bonne qualité de son,ce qu'il fait il le fait bien donc si tu tombes sur une bonne occaz' pourquoi pas...
knopfler
Je precise que j'ai le lecteur ZIP externe avec 3 disquettes vierges pour le stockage! !!!!

Le prix est negociable....j'en ai vraiment pas besoin donc je peux faire un effort....

A bon entendeur...
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac

En ce moment sur effet guitare et Fostex...