Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR 2ble Distortion

Forum MXR
Forums
LucasH
  • #1
  • Publié par
    LucasH
    le 21 Jul 07, 21:28
Hello, je voudrais avoir des renseignements au sujet de la MXR M-151 Double Distortion:

Sachant que je possède une Ibanez RG2550 avec Micros d' origine, et un ampli Randall RG2

Sachant que j'aimerais avoir le son aussi gros que son Altesse Petrucci dans Train of Thoughts (In the Name Of God) et meme comme Sire Godin pour ses distortions un poil funk dans son disque Metal Kartoon (David Vincent)

Est-ce la Mxr peut rendre mes reves realité?
Faut-il une autre pédale?
Suffit-il de changer mes micros?

Merci D'avance
LucasH
  • #2
  • Publié par
    LucasH
    le 22 Jul 07, 14:49
Up.

Y-a-t-il une mauvaise formulation?
Masha
  • #3
  • Publié par
    Masha
    le 22 Jul 07, 15:26
Je pense que beaucoup sont saoulés de devoir répondre la meme chose a chaque fois.Tu n'aura pas le son d'un guitariste jouant sur du materiel haut de gamme avec une pedale qui vaut quelques dizaines d'euros.En plus,tu veux le son de deux guitaristes qui n'ont pas du tout le meme son(je connais pas bien le son de Godin mais Laney et Mesa c'est quand meme tres différent).Je pense qu'il faut que tu cernes mieux tes envies et que tu te focalises sur l'ampli et la gratte avant tout.C'est un ampli a transistors le randall?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
LucasH
  • #4
  • Publié par
    LucasH
    le 23 Jul 07, 17:16
Transistors...

Thanks

En ce moment sur effet guitare et MXR...