MXR DD-11 Dime Distortion Pedal

Forum MXR
Forums
Fuel
  • #1
  • Publié par
    Fuel
    le 18 Jan 07, 08:59
Est ce que l'un d'entre vous a déjà pu tester cette pédale? En fait je cherche une pédal à mettre sur mon marshall jcm 2000 afin d'avoir une grosse disto et surtout un gros sustain, genre ampli Krank...
La disto marshall est excellente pr le rock, mais parfois j'aime bien pouvoir me lacher sur des solo genre metal et sentir que il y ai qqch qui "envoie" derriere... vous voyez ce que je veux dire? Sinon que me conseillerez vous comme pédale disto qui envoie? (p.s j'ai fait une recherche mais pas trouver vraiment ce qui m'intéressait..) je profite du meme post.. je cherche à améliorer mon son rock vintage... le rendre plus chaleureux, voir "crémeux" je pensais éventuellement à une ibanez ST9.. Le problème est que je ne m'y connais pas bcp en pédales d'effets, alors pliz, aidez moi à élargir ma connaissance! Le tout serait joué sur gibson sg et tele 62.
noctua
  • #2
  • Publié par
    noctua
    le 18 Jan 07, 15:08
Mojo Mr black!
le reste c'est du pipi de chat à côté!
Musique Man
La dime est assez bien et pousse vraiment beaucoup ...

Mais ton 2000 est assez fort et de bonne qualité ... Une Zack wylde OD ZW_44 en boost serait assez sympa ... sa sonne toujours bien sur tes ampli a lampe et super sur du marshall ...

Sinon la TS-9 en boost est assez plaisante ... Mais elle pousse moins que zack ...

Sinon il a la micro amp qui est assez cool qui te donne un bon boost !

Ensuite bien tu peux aller dans le boss SD-1 mais MXr est mieu a mon avis ...

Sinon bien sur la Monsieur Noir de mojo est assez chouette d'Apres les commentaires que j'ai assez souvent entendu parler ( mais j'ai jamais essayé)
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.

En ce moment sur effet guitare et MXR...