Mxr Doubleshot distortion

Forum MXR
Forums
  • #1
  • Publié par
    OzzY67
    le 16 Feb 06, 16:40
Voilà, je viens de recevoir cette pédale à deux canaux dont un est identique à celui de la mxr dime disto. En fait j'aurais aimé savoir lequel c'est car un des deux canaux sonne vraiment mal et je me demande si c'est pas la pédale qui déconne. Le canal du haut sonne bien, mais celui du bas est limite audible tellement la disto est laide. Remarquez, ca vient peut etre de mon matos bas de gamme (Cort x2 et Mg15 dfx).
sunglasses
Djoseph67 a écrit :
Voilà, je viens de recevoir cette pédale à deux canaux dont un est identique à celui de la mxr dime disto. En fait j'aurais aimé savoir lequel c'est car un des deux canaux sonne vraiment mal et je me demande si c'est pas la pédale qui déconne. Le canal du haut sonne bien, mais celui du bas est limite audible tellement la disto est laide. Remarquez, ca vient peut etre de mon matos bas de gamme (Cort x2 et Mg15 dfx).


Cherche pas, c'est le MG 15W et son petit baffle qui ne peut pas encaisser les graves envoyées par la DoubleShot...

Garde ta gratte et ta doubleshot et essaie, juste pour voir, de te brancher sur un ampli à lampes (même peu puissant). Dis m'en tes nouvelles.

En ce moment sur effet guitare et MXR...