Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

N audio Firesound v3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • #15
  • Publié par
    Tews
    le 11 Jul 12, 15:14
Longue vie à cette pédale qui m'a l'air bien sympathique
Le matos cocorico je dis oui, entre FX et les autres...

même si je ne jure que par la TIM...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Djims
  • #16
  • Publié par
    Djims
    le 12 Jul 12, 14:00
Cocorico mais bulgare pour le coup
scoobysnack
diezel einstein a écrit :

Salut,

Pas que ça, j'ai eu la crème de la crème (BJF, Rockett Custom Shop, Barber, Jetter Gain, Mad Professor, Landgraff, Paul Cochrane, Robert Keeley, Crowtner, Mojo, Analogman, Antelope, Pedalworx, Aramat, Hermida, Providence, Rockbox, Jersey Girl, Xotic, Maxon, Fulltone etc.)


Tu devrais essayer une klon dans le van weelden....
ampfan
génial Todor, mais ne montre pas cette photo à ton fils
m721
  • #26
  • Publié par
    m721
    le 07 Dec 12, 20:47
Hello les gars,

Après avoir testé aussi moultes pédales d'overdrive cette Firesound V3 a l'air très intéressante sur le papier.

Les 3 modes modes sont en gros: Clean Boost, TS like et Plexi/Marshall like?

Si oui qu'est ce qui la différencie d'une Tone Freak Abunai 2, d'une Rockbox Boiling Point ou encore d'une Signa Drive de chez Cmatmods?

Merci,

Mat
diezel einstein
m721 a écrit :
Hello les gars,

Après avoir testé aussi moultes pédales d'overdrive cette Firesound V3 a l'air très intéressante sur le papier.

Les 3 modes modes sont en gros: Clean Boost, TS like et Plexi/Marshall like?

Si oui qu'est ce qui la différencie d'une Tone Freak Abunai 2, d'une Rockbox Boiling Point ou encore d'une Signa Drive de chez Cmatmods?

Merci,

Mat


Salut,

1.Le boost est plutôt un treble boost, on peut régler les aigus et le médiums.

2.Le drive en bas est un overdrive classique, cependant, aucune ressemblance avec une Tube Screamer (cette pédale ne colore pas le son, ce qui peut être super pour certains (moi en occurrence) et pas bon du tout pour les autres), on peut régler les aigus et les médiums.

3.Le drive en haut est un overdrive plus épais, dont on peut régler les aigus et les médiums.

Pour tout les modes on peut régler le volume et le gain.
La pédale possède également un vrai bypass ou un buffer, the choice is yours.
m721
  • #28
  • Publié par
    m721
    le 07 Dec 12, 23:52
Salut,

Merci pour les précisions. Je cherche justement une très bonne od versatile et transparente. J'en ai testé plusieurs dont la Tim de Paul Cochrane mais j'ai trouvé le son trop "propre" pour moi. C'est une superbe od mais manquant à mon gout un peu de caractère.
diezel einstein
m721 a écrit :
Salut,

Merci pour les précisions. Je cherche justement une très bonne od versatile et transparente. J'en ai testé plusieurs dont la Tim de Paul Cochrane mais j'ai trouvé le son trop "propre" pour moi. C'est une superbe od mais manquant à mon gout un peu de caractère.


J'avais la Tim en même temps que la Firesound et j'avais vendu la Tim ...

Voici une comparaison faite sur les mêmes réglages d'un ampli Redplate, c'est juste les pédales qui changent:

1.Tube Screamer vintage
2.Lovepedal Eternity
3.N-Audio Firesound V3 en mode boost


m721
  • #30
  • Publié par
    m721
    le 08 Dec 12, 17:58
Tu préfères l'utiliser comme boost sur un son crunch?

Qu'est ce qu'elle donne brancher dans un son clair? Elle a une bonne reserve de gain pour une od?

Merci d'avance pour ta réponse.

En ce moment sur effet guitare...