Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

N audio Firesound v3

Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • #30
  • Publié par
    m721
    le 08 Dec 12, 17:58
Tu préfères l'utiliser comme boost sur un son crunch?

Qu'est ce qu'elle donne brancher dans un son clair? Elle a une bonne reserve de gain pour une od?

Merci d'avance pour ta réponse.
diezel einstein
m721 a écrit :
Tu préfères l'utiliser comme boost sur un son crunch?

Qu'est ce qu'elle donne brancher dans un son clair? Elle a une bonne reserve de gain pour une od?

Merci d'avance pour ta réponse.


Je préfère effectivement son mode boost, parce que j'adore la saturation de mon ampli, tout simplement.

C'est pour ça que je cherchais une pédale super transparente.

Je l'utilise sur tout, canal clair pour donner plus de brillance et de claquant sur le micro manche, canal crunch pour resserrer le gain, canal lead pour ajouter plus de gain et plus de précision.

Elle va très loin en terme de gain, même en mode boost on peut avoir un son très agressif, si on le souhaite (je ne dépasse jamais la moitié du potard gain, un quart me suffit largement).

Voici un clip que j'ai fait hier, je l'utilise au tout début sur le son lead, puis pédale OFF durant la première partie son clair (sombre) et ON sur la 2ème partie (son claquant).


http://soundcloud.com/blue2you(...)kverb

Tu peux aussi consulter les clips vidéo sur ma page YouTube, il y en a un paquet.
m721
  • #32
  • Publié par
    m721
    le 10 Dec 12, 01:12
Sympa le sample.

J'ai craqué... J'en ai commandé une à Niki.
jcm050
Salut à tous: petit déterrage de topic pour demander si une alimentation Ibanez AC-109 (9V - 200 mA) pourrait être compatible sans grille cette super pédale!!!
Merci d'avance.
ampfan
Il n'ya pas de raison, même si elle n'a sûrement pas besoin de 200mA...
Plentyofsoul
3 mA ??? punaise mais c'est rien ça
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
jcm050
Hmm... c'est sûr avec mon adaptateur? 200mA, c'est pas trop violent pour la belle?

En ce moment sur effet guitare...