Ne pas enlever les patch sans tuer la vie de la pile?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Franchement là t'abuse, je t'ai filé un lien sur les bloc alim où tout est expliqué.

T'as blocs d'alim régulée mais dont les sorties ne sont pas isolées et les blocs d'alims dont chaque sortie est isolée.

https://www.guitariste.com/for(...).html
cold
  • Publié par
    cold
    le
legembloutois a écrit :
oui, je sais!
et je l'avais vu!!

de toutes facons, c comandé!

merci encore!

T'as acheté la HARLEY BENTON ?

Pourquoi pas, par contre si ça buzz faudra sûrement opter pour une alim dont chaque sortie est isolée.

Tu nous diras ça !
legembloutois
non, non!!
quand meme!
j'ai pris le t-rex chameleon!!
le top etait le burkey, mais, le fournisseur belge etait intouchable via mail (pas de reponse) et tjs la messagerie via le gsm,rupture chez G.R. et chez burkey direct en hollande, il me demandait 17.25€ de port!!alors que ca coute que dalle !ca m'a couté le mm prix pour faire venir des grattes!!
merde!!!
j'en ai donc profité pour prendre 1 ou 2 babioles dont j'avais besoin pour arrivé a 199 et le tour est joué!!

bon choix? (je pense quand meme) ptet pas comme le flat 6 ou chaque prise est changeables (9-16-15-1 mais y'a de quoi faire et tout "protégé"

enfin, trop tard
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

cold
  • Publié par
    cold
    le
legembloutois a écrit :
non, non!!
quand meme!
j'ai pris le t-rex chameleon!!
le top etait le burkey, mais, le fournisseur belge etait intouchable via mail (pas de reponse) et tjs la messagerie via le gsm,rupture chez G.R. et chez burkey direct en hollande, il me demandait 17.25€ de port!!alors que ca coute que dalle !ca m'a couté le mm prix pour faire venir des grattes!!
merde!!!
j'en ai donc profité pour prendre 1 ou 2 babioles dont j'avais besoin pour arrivé a 199 et le tour est joué!!

bon choix? (je pense quand meme) ptet pas comme le flat 6 ou chaque prise est changeables (9-16-15-1 mais y'a de quoi faire et tout "protégé"

enfin, trop tard

T-Rex fait de la bonne came donc niveau qualité t'auras pas de soucis je pense cependant d'après la liste des pédale que tu veux alimenter, cette alimentation n'est pas adaptée à tes besoins
cold
  • Publié par
    cold
    le
Fuel Tank Chameleon
Dimensions / Masse: 16.0 x 8.1 x 3.9 cm / 1500 g
6 sorties délivrant chacune 300 mA.
sorties 1,2 et 3: 9VDC ou 12VDC
sortie 4: 9VDC ou 18VDC
sortie 5: 9VDC ou 12VDC
sortie 6: 12VAC
Attention vous ne pouvez pas utiliser simultanément les sorties 5 et 6
legembloutois
ah!!tu m'as fais peur!!

c'est pas bien grave!! il faut deja que je mette les 6!
et mm si ,j'en laisse une sur pile ou transfo et puis, si ca grandit encore, j'en prendrai 2

merci pour tout
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

En ce moment sur effet guitare...