Nitrogen21 User Club [Démos vidéo p19 & 22]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Space Jm
Salut Star,

Sympa ta solution technique..

Sincèrement et techniquement parlant je préfère vendre 2 NITROGEN 21 et faire un bon prix sur les 2 ..

cela reviendra moins cher que 8 relais, un 2Ble switch et un re-design de PCB

ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Starfucker Inc.
et si on a déjà acheté une N21 tu fais un bon prix sur la deuxieme ?

là ce qui me manque cruellement dans ma config c'est un système de remote switching comme sur la nouvelle pédale de LNA rondat signature.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Space Jm
Salut Star,

Ca peut s'étudier évidemment !

Oui j'ai vu le remote switching de LNA...c'est pas mal effectivement pour une solution rack !
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Starfucker Inc.
Là en fait il me faudrait une nitrogen comme pédale de disto, et une que j'utilise un peu comme un theremin que je pitch à la whammy.

Je me demande si je vais pas ressortir mon vieux circuit de fuzz factory juste pour l'oscillation et ainsi pouvoir garder la N21 comme pédale de disto à part entière. Mais j'ai peur d'avoir moins de réglages avec la FF et du coup de trouver moins facilement des oscillations qui se place dans le mix.
Je teste ça cet aprem
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Space Jm
Toujours autant d'idées Star !
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
im not here
Je ne dis rien mais je suis cette discussion avec beaucoup d'intérêt !
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Space Jm
Mais im not here, vas y dis ns qq chose hihi..
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
willem
Hey Jean Michel,

je viens de rentrer de vacs et je m'attendais vraiment pas à avoir la N21 sur le buffet en rentrant

t'as vraiment bien carburé!!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
la classe! vivement ta review willem :p
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
oué j'ai essayé direct quelques presets, en tournant les potards ça permet déjà de voir comment réagi les boutons après je verrai si je trouve qqch de mieux tout seul


le 1e que j'ai mis, c'était get on your boots et je l'attendais pas mal ce son et j'aime beaucoup... tout comme celui de stockholm syndrome


la review pour plus tard!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Space Jm
Tu peux aussi essayer les réglages Overdrive

N°4 et 5

http://jmb.experience.free.fr/(...).html

Ils sont terribles pour blueser un peu

Si tu manques un peu de volume sur ces réglages très faibles, faut penser à mettre le GATE à 0 et monter très légèrement le DURETE/IN / DENSITE
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Starfucker Inc.
je plussoie, la densité sert pratiquement de potard de disto dans ces configuration, en début de course on a du clean, et plus on monte, plus le son se salit, ça donne une palette de crunch et de fuzz douce énorme
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
FABIOCHESS
bonjour
je profite du topic pour annoncer que je vends ma nitrogen21. comme neuve
mon groupe fais de la reprise varieté desormais, je n'en ai donc plus l'utilité.

comme j'ai aussi besoin d'argent je la brade à 125€ port inclus
Starfucker Inc.
hé bhé on découvres pleins de users qu'on ne connaissait pas... si t'as le temps pour une petite review
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...