(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
k o y l
Il y a une photo de ce que j'ai utilisé p65, pour le reste, faut venir à Lille le 18 Février !

...Ou me trouver des concerts sur Paris ...
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Je trouve ça très intéressant. Ça me fait penser à Eric Quach qui aurait rencontrer Akira Yamaoka (hum )
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
a reminder
Dites les amis, comme vous êtes pas mal à en être et que je vais bientôt aller faire un tour de l'autre côté, je voudrais savoir, ya des mag de musique sympas à Bruxelles même ?
gaël
k o y l
tinouz a écrit :
Je trouve ça très intéressant. Ça me fait penser à Eric Quach qui aurait rencontrer Akira Yamaoka (hum )

On m'a déjà dit que ce que je fait faisait penser à Resident Evil...
Mr Park
a reminder a écrit :
Dites les amis, comme vous êtes pas mal à en être et que je vais bientôt aller faire un tour de l'autre côté, je voudrais savoir, ya des mag de musique sympas à Bruxelles même ?

Il y a GrooveStreet qui est sympa, il a pleins d'EHX, Zvex, ce genre de trucs (mais ça fait une éternité que n'y ai pas mis les pieds). Si tu veux je peux te filer un plan par mp.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Sinon, pour les plans, y a ViaMichelin

Jean
sonicexperience
une des raisons pour lesquelles je vais adorer 2010...la sortie de l'album de three trapped tigers
L'album qui devrait mettre d'accord les fans de BOC,shellac,battles,four tet,pinback mogwai,d'aphex twin,d'animal collective et de justice et j'en passe... bref c'est fantastique

et ce morceau m'a convaincu de garder ma Whammy
Bonn écoute
a reminder
Mr Park a écrit :
a reminder a écrit :

Il y a GrooveStreet qui est sympa, il a pleins d'EHX, Zvex, ce genre de trucs (mais ça fait une éternité que n'y ai pas mis les pieds). Si tu veux je peux te filer un plan par mp.

C'est bien celui qui est rue de l'Enseignement ?
gaël
Mr Park
Oui, en face du Cirque Royal Il a un site d'ailleurs, comme ça tu peux déjà voir quels genres de jouets il propose:

www.groovestreet.be
a reminder
Mr Park a écrit :
Oui, en face du Cirque Royal Il a un site d'ailleurs, comme ça tu peux déjà voir quels genres de jouets il propose:

www.groovestreet.be

j'y vais de ce pas... à Bruxelles bien sûr, pas sur le site !!!
gaël
Starfucker Inc.
sonicexperience a écrit :
une des raisons pour lesquelles je vais adorer 2010...la sortie de l'album de three trapped tigers
L'album qui devrait mettre d'accord les fans de BOC,shellac,battles,four tet,pinback mogwai,d'aphex twin,d'animal collective et de justice et j'en passe... bref c'est fantastique

et ce morceau m'a convaincu de garder ma Whammy
Bonn écoute

j'ai accroché moyen à la première écoute, à la seconde beaucoup plus

Et sinon les gars ça causait de revente de digitech synth wah il y a quelque temps, c'est toujours d'actualité ? je sais plus si c'était J. ou Mr Park
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
moi aussi il m'a fallu quelques écoutes mais maintenant je suis fan de ce groupe

J'en connais un qui cherche à changer un petit peu les fx loop de sa dual delay par de nouveaux effets je me trompes....?
Starfucker Inc.
meuh non meme pas vrai!

En plus c'est pas raisonnable j'ai plus du tout de place, la JM4 est posée à coté du pedalboard, et demain je re-bidouille ma fuzz factory pour la coller sur la sortie avec la batterie pour faire dans ce style:

une fuzz qui oscille avec une boite à rythme y'a de quoi faire du graou

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Je profite de ce topic pour vous demandez si vous connaitriez pas un utilisateur de RC20 ou RC20XL qui serait interessé par ça:

Switcher RC20

ça fait une plombe que je l'ai et maintenant que je suis sur JM4 je suis sur que j'en aurais pas l'utilité.

J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Starfucker Inc. a écrit :
Et sinon les gars ça causait de revente de digitech synth wah il y a quelque temps, c'est toujours d'actualité ? je sais plus si c'était J. ou Mr Park

C'était Mr Park, sûrement toujours d'actualité, tu peux le tactcon !
Jean

En ce moment sur effet guitare...