(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 15 Janv 2010, 18:02
Starfucker Inc. a écrit :
Et sinon les gars ça causait de revente de digitech synth wah il y a quelque temps, c'est toujours d'actualité ? je sais plus si c'était J. ou Mr Park

C'était Mr Park, sûrement toujours d'actualité, tu peux le tactcon !
Jean
Mr Park
J. a écrit :
Et sinon les gars ça causait de revente de digitech synth wah il y a quelque temps, c'est toujours d'actualité ? je sais plus si c'était J. ou Mr Park

C'était Mr Park, sûrement toujours d'actualité, tu peux le tactcon !

Yep, c'est moi, depuis que j'ai le M13 je ne m'en sers plus. Elle t'intéresse?
Starfucker Inc.
faut voir à quel prix

j'aimerais bien entendre des samples avec les sonorités dont tu parlais, autre que funk donc
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr Park
faut voir à quel prix

Vilain, je ne t'ai pas encore donné de prix que tu le discutes déjà

Je devrais pouvoir faire quelques samples pour toi demain.
Starfucker Inc.
Citation:
Vilain, je ne t'ai pas encore donné de prix que tu le discutes déjà

En plus c'est pas raisonnable j'ai plus du tout de place

Est ce que des échanges t'interesserait ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr Park
On va faire ça par mp histoire de ne pas trop polluer le topic. Encore qu'il n'est jamais mauvais de le faire remonter
Carlos Jon
http://vimeo.com/4541952

Si je peux me permettre...

édit: Raaaaah, ça veut pas me mettre les vidéos...
Telecaster User
Gibson LP User
Egmond Princess User
->On->
Marshall Amp
& Peavey Bass Amp.
Starfucker Inc.
déjà posté !

Carlos Jon
Desolé.

Si ça n'a pas été posté!
Telecaster User
Gibson LP User
Egmond Princess User
->On->
Marshall Amp
& Peavey Bass Amp.
TheHardJack
Messieurs,
pour mon travail, on cherche un intervenant/formateur, avec de la renommée (c'est toujours plus légitime des infos venant d'une personne ayant de l'expérience reconnue... et oui, c'est malheureusement comme ça... )
qui serait axé uniquement sur la chaine du son, guitaristiquement parlant.
De l'utilisation d'une disto au delay, en passant à la whammy... Enfin plein de truc qui pourrait être complètement dément,
qui nous ouvrirait l'esprit et qui nous aiderait à travailler notre son.
Connaissez vous cette perle rare en France?
TheHardJack
'Tain, 54 euros de douane pour ma wah wilson... :colère:
Samy63
  • Special Total utilisateur
Allez hop 20 pages de lecture. C'est toujours aussi prenant de lire ce sujet.

J'ai craqué sur Three Trapped Tigers...comment on fait pour avoir l'EP1? on pleure dans son coin ?

Il en est où le projet de cd du Noise Club ?

Je suis tout nouveau, tout curieux sur ce sujet.
J'ai beaucoup aimé donc Three Trapped Tigers, et aussi Abstract Keal Agram. Pour ces derniers je n'ai pas trouvé un moyen de me procurer leur musique ... si quelqu'un peu m'aiguiller sur ce coup.

Et enfin une dernier effort : vous pouvez me donner des noms de groupes dans la veine des deux déjà cités, mais aussi de Fuck Buttons par exemple. Ces 3 artistes ne font pas la même musique, mais vous avez compris ma requête j'espère.

Merci
A+
k o y l
jeromeP a écrit :
Punaise j'me tâte à me tauper un FUZZ typée DeviEver Trully Beautiful Disaster ... 250$ + FDP je pense on va taper dans le 300$ ...

Starfucker Inc toi qui est bien porté sur le DIY tu a des plans pour ce monter une FUZZ avec oscillateur ? (la cellule photo sensible c'est pas une obligation )

Ou ça 250$ ?? Les Fuzz de Devi Ever sont à 195$ non ?
et si tu payes 50$ de FDP, c'est de l'arnaque... pour une pédale c'est de 20 à 30$ selon l'endroit de départ aux USA.

Sinon pour la 2ème question: tu montes une feedback loop sur n'importe quelle fuzz et elle oscillera.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
k o y l a écrit :
ou ça 250$ ?? Les Fuzz de Devi Ever sont à 195$ non ?

http://www.analoguehaven.com/d(...)ster/

Y'a n'a pas chez David
50$ j'y intègre de potentielle frais de douane "gentillement"

k o y l a écrit :
Sinon pour la 2ème question: tu montes une feedback loop sur n'importe quelle fuzz et elle oscillera.

J'ai eu un UTTER SLUTTER. Pas convaincu par mes différent tests (c'est TheHardJack qui l'a d'ailleurs aujourd'hui)

Le coup de l'oscillation dans ce genre de FUZZ (il y a une vidéo bien parlante de SHANKA sur youtube) provient d'un "vrai" oscillateur ?

Je trouve le son destroy des devi ever très interressant.

En ce moment sur effet guitare...