sonicexperience a écrit :
Mr Park a écrit :
Roh, Battles, quel groupe
je te rejoins
la rythmique est à tomber par terre
Pour ma part autant amateur de truc qui pousse sauce année nonante que de trucs barré j'ai envie de dire, John Stanier et pis c'est marre !
Don Caballero c'est déjà rhaaaa ... Battles c'est vraiment
Une de mes découvertes 2008 qui m'a bien secoué
Citation:
moi j'ai pas été super convaincu par la TBD,c'est vraiment pas....musical ,c'est pas la meilleur oscillo fuzz que j'ai ,pu tester et si tu n'aimes pas le utter stutter,je crains fort que le feedback loop de la tbd ne te serve à rien
Je suis en pleine reflexion sur mon P-Board et sur les texture sonore qui me plaise pour les inombrable projet divers et variée que j'ai en tête.
Le fait d'avoir une fuzz qui part en vrille m'interresse.
Le feedback loop j'ai été moyennement conquis vu que les sons que j'ai réussi à en sortir n'était pas vraiment ce que je recherchais. Disons que j'ai plus où moins trouvé des textures sonore interressante en faisant partir un EHX Polychorus en vrille complet.
Donc c'est une sorte de feedback loop et non pas une petite LFO en interne dans ce type de fuzz ?
Mmh c'est peut être pas ce que je recherche encore alors comme sonorité.
A la base ces dernier temps je suis plus en pleine reflexion dans les filtres qui justement pourrais permettre une sorte de modification aléatoire du grain du son. Et je trouve que l'effet sur une Fuzz peut etre justement très musical
(ex : quand dans la vidéo avec l'iPhone/BAR il ou elle (ou les 2 ) triture le potard sensé joué sur l'oscillation)
Samy63 a écrit :
Il en est où le projet de cd du Noise Club ?
Je sais pas pour les autres qui ont posé candidature mais moi je n'ai pas encore eu le temps de m'y poser sérieusement, j'ai pas mal de chose sur le feu qui commence à se terminer.
Mais je garde ça en trame de fond. Je voudrais bien trouvé 2/3 bricole pour agrémenter mon P-Board avant de m'y lancer
(mais il faut que la MODFACTOR parte avant ... Jolie machine, pas assez intuitif pour moi ... Même si couplé avec le UTTER SLUTTER j'en ai sorti des trucs interressant couplé avec filtres + disto)