Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nos amis les Clean Boost...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
Easyrom a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Cette semaine je devrais recevoir ma bad bob boost.....j’en avais une originale de RGW que j’avais vendu comme un âne.....alors quand analogman a repris le modèle j’en ai racheté une.....que j’ai encore vendu mais cette fois comme un con

On est deux !
Y a des pédales comme ça, tu te demandes ce qui t'es passé par la tête pour les vendre... (perso, Bad Bob, Red Snapper, Lazy J Cruiser et sans doute une des Sunfaces que j'ai eu entre les mains... )


bande de gros malins, moi j'achète des pédales, je ne les revends pas, et je ne les utilise jamais
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Zouloustation35
C'est vrai qu'il y a pleins de boost qui fonctionne bien et
avec beaucoup de choses.

Entre autres j'adore l' XTS Pegasus en clean boost et le l'XTS Texas Boost en boost pas clean.
Plentyofsoul
Ce Tejas boost m’a toujours attiré....
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Zouloustation35
Plentyofsoul a écrit :
Ce Tejas boost m’a toujours attiré....


Si tu en croise un ......... laisse toi aller !!!
Tu ne seras pas déçus.

Cela dit, le Pegasus pour faire chanter une disto d'amp c'est très très bien aussi.
Plentyofsoul
j'ai déjà écouté trop bon, v'là le toucher
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
djouby
J. Rockett Audio Designs Mark Sampson MAX
buffer/Booster/Harmonic Enhancer clean boost

testée, c'est une bonne pédale, cela rehausse un peu de tout, testé en début et fin de chaine, je pense que pour ceux qui ont beaucoup de pédales, de longs câble etc... cela doit permettre de rebooster le tout et de remonter en clarté et définition.

Ces séries de chez J.Rockett ont souvent des surprises sonores que l'on ne retrouve pas chez d'autre fabricants, le p'tit plus, comme si il y avait un soupçon de préamp en plus

Si vous avez l'occaz de tester la version Revolver c'est une pédale vraiment surprenante !
Il se peut qu'un jour je la reprenne...mais là c'est une autre direction même si elle boost sacrément bien le clean aussi...


Pour la version Max je remet en vente, cela fait un peu double emploi avec mes autres pédales

zefox
y a t il un boost qui gonfle un peu les médium, comme une TS mais sans le potard drive ? (format minipedale recherché, ps : oui, la TS mini, mais what else genre monopotard ?)
wahmi
zefox a écrit :
y a t il un boost qui gonfle un peu les médium, comme une TS mais sans le potard drive ? (format minipedale recherché, ps : oui, la TS mini, mais what else genre monopotard ?)


Ta question date un peu, mais comme ça peut servir à tout le monde:
Une Boss BD 2 utilisée en boost ( c'est encore comme ça que je la préfère), sinon une Klon.(à tester avec une soul food c'est pas bien cher). c'est pas du mini, encore que les chinois ont du le faire...


Pour ma part ça fait des années que je joue avec un LPB1 nano. D'abord en fin de chaine car je ne savais pas m'en servir , puis dans un placard, puis en tout début de chaine juste avant ou après une fuzz.

Il faut souligner qu'à l'occasion d'une casse ( les pistes du potard se sont arrachées), je l'ai moddé pour faire passer moins de basses. ( et j'ai d'ailleurs changé tous les capa greeny dont les valeurs étaient très approximatives).

A vrai dire je l'ai longtemps préféré à ma soul food même si je cumule souvent les 2, mais je n'ai jamais essayé d'autres choses.

Je pensais me diriger vers un katana ( comme tout le monde...) certain d'entre vous ont il déjà sauté le pas ?

Je l'utilise ON en permanence avec ma strat pour donner un peu de corps à ma gratte.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
El Phaco
Le Katana, c'est top (en tout cas les anciennes versions format MXR, je n'ai pas essayé le mini).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
wahmi
je n'avais pas regardé les prix, encore une fois je constate qu'ils sont complétement débiles ( sur les mk1).

Pour une fois que je comptais me l'acheter toute faite...on repassera. Je vais me la mettre dans le même boitier qu'un Naga viper ça fera la blague.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
zefox
Euh non, ni la Klon ni la soulfood ne gonflent les medium (ou squizzent les aigus) comme une TS....
Je vais rester sur la TS mini, d'autant que je vais avoir besoin de place avec une seconde fuzz DIY en gestation.
Corben
zefox a écrit :
Euh non, ni la Klon ni la soulfood ne gonflent les medium (ou squizzent les aigus) comme une TS....
Je vais rester sur la TS mini, d'autant que je vais avoir besoin de place avec une seconde fuzz DIY en gestation.

salut,
Je m'en suis fait un avec un SPC emg.
Ca ne gonfle que les mediums, il n'y a qu'un potard et ça fonctionne vraiment bien.

En ce moment sur effet guitare...