Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nos amis les Clean Boost...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Polysonic
Oui je nuancerai un peu mon avis car elle soufflait sur un preamp typé Jubilé avec la disto bien poussée, sur un préamp typé dumble avec un gros crunch c’était beaucoup moins flagrant.

En tout cas c'est une belle découverte et c'est exactement ce que je recherchais
El Phaco
Au passage, j'ai eu une MIJ non moddée, elle ne soufflait guère plus que la MSM.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ranez
Bonsoir,
Chez moi je dois jouer et au casque et j'utilise des pédales que je branche dans un enregistreur multipistes Boss BR-600 un peu ancien mais pratique car petit et léger et sortie casque 6.35

J'ai 5 pedales sur mon pedalier dont un zoom Ms70 en avant derniere position et un preampli American Sound Joyo en derniere position. J'ai monté le niveau de sortie des 2 au 3/4 mais le niveau de sortie general reste assez faible et pour compenser je dois monter le niveau d'entree de l'enregistreur assez haut et ca provoque des ronflettes et sifflements indesirables assez pénible au casque et qui s'entendent sur mes enregistrements (je joue 75% en son clair)

Je pensais mettre un booster en fin de chaine: soit un MXR 133 micro amp ou alors un Boss GE-7.
Je ne connais pas le MXR et je ne voudrais pas rajouter du gain au signal, seulement pouvoir monter le volume.
Le GE-7 je l'ai eu il y'a longtemps et il etait bruyant...

Ce que je veux c'est une pedale alumee tout le temps, avec un potard pour ajuster le volume qui ne colore pas le son et ne fasse pas de bruit.

Quelqu'un peut me conseiller un modèle?

En ce moment sur effet guitare...