Nouveau Fuzz d'Analogman : Peppermint fuzz

Rappel du dernier message de la page précédente :
jes1201
Trois semaines après ....

Odofredus, oui désolé pour la contradiction , c'est bien une nouvelle fuzz, j'avais mal lu , va me falloir une deuxième paire de lunettes

En tous cas elle a l'air de roxer
Odofredus
mrGroove a écrit :
oui je l'ai acheté 185 $


Et bien à mon avis tu as fait une excellente affaire … dans 6 mois, elle sera à 235$, comme la Sunface…

mrGroove a écrit :
N'oublies pas que le sample de cette pédale que l'on peut écouter sur youtube est justement un moyen de promouvoir cette pédale donc c'est bien de la publicité.


Oui oui, c'est sûr, il a aussi lancé le "buzz" sur des forum US, ce que je voulais dire, c'est qu'il a tout vendu sans avoir déboursé un cent pour de la pub, et c'est brillant…
Odofredus
jes1201 a écrit :
Trois semaines après ....
Odofredus, oui désolé pour la contradiction , c'est bien une nouvelle fuzz, j'avais mal lu , va me falloir une deuxième paire de lunettes
En tous cas elle a l'air de roxer


Tu es tout excusé, voyons !

Et c'est clair que tout le monde attend les premières reviews sérieuses, MrGroove, dès que t'as la tienne, tu sais ce qu'il te reste à faire…
Invité
toujours pas de news de ma commande
Odofredus
mrGroove a écrit :
toujours pas de news de ma commande


Bah, sois tranquille

Connaissant Mike Piera, tu peux avoir confiance en lui… Elle en est où ta commande ? Il l'a déjà envoyée, ou pas ?

J'ai déjà attendu longtemps des pédales des USA, ça bloque parfois à l'aéroport à cause de la douane, mais Mike est réglo…
bouly
  • #35
  • Publié par
    bouly
    le 10 Apr 07, 16:56
Il m'est arrivé de recevoir une pédale 7 semaines après son expédition... pourquoi ? aucune idée !
jes1201
de toutes manières Mike t'envoie un numéro de suivi ( tracking ) ( jusqu'à Kennedy Airport ) dès l'envoi de ta pédale

Enfin pour ma sunface c'est comme ça que cela c'est passée
Invité
Mike Piera vient de me répondre:

"we are building them carefully, takes time, will email when we ship thanks!"

donc tout va bien j'espère juste ne pas attendre plusieurs mois.
Odofredus
mrGroove a écrit :
Mike Piera vient de me répondre:

"we are building them carefully, takes time, will email when we ship thanks!"

donc tout va bien j'espère juste ne pas attendre plusieurs mois.


Mouais…
Si ça devient comme ma King of Tone, que j'attends depuis un an et pour dans un an…
Mais bon, je pense que pour la Peppermint Fuzz, c'est pas exactement ça… il n'a pas dû prévoir que ça aurait un tel succès, mais s'il n'a pas fermé la vente en ligne (ce qui est fait depuis lgtps pour la Kot, qui a une liste d'attente), c'est que le délai doit être raisonnable.
jes1201
Citation:
Si ça devient comme ma King of Tone, que j'attends depuis un an et pour dans un an…


idem pour le Bi-comp ...

la rançon du succès ...

Perso j'ai commandé cette semaine un Foxrox TZF chez Mike ( j'ai cassé mon cochon ) , et je crois que je vais attendre aussi un peu beaucoup

M'enfin, l'essentiel est de l'avoir enfin
OktaV
  • #40
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Apr 07, 21:10
bouly a écrit :
Il m'est arrivé de recevoir une pédale 7 semaines après son expédition... pourquoi ? aucune idée !


arf tu me fais peur la...
j'attends des fralin expédier le 30 mars
mais je pense qu'ils sont en France chez les douaniers...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
bouly
  • #41
  • Publié par
    bouly
    le 10 Apr 07, 23:09
oui mais avec tout ce que j'ai commandé outre atlantique, cela m'est arrivé qu'une seule fois.
On est que le 10 avril, ça reste dans les temps
didithegrave
Elle à l'air sympa cette fuzz.
Je recherche depuis maintenant pas mal de temps une vieille Maestro, mais j'ai l'impression que je vais peut-être craquer pour celle là dans un futur proche.

Disons que ce qui me gène c'est qu'elle a pas l'air d'être aussi cradingue qu'une Maestro, parce que moi je veux sonner un peu comme ça quand même :



Héhéhéhé oui monsieur
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bouly
  • #43
  • Publié par
    bouly
    le 10 Apr 07, 23:45
Il me semble avoir vu dans son pedal board, une Fulltone Soul-Bender
didithegrave
bouly a écrit :
Il me semble avoir vu dans son pedal board, une Fulltone Soul-Bender


C'est plus recemment ça.
A cet époque là (dans la vidéo) il utilisait beaucoup de fender et d'ampeg avec une Maestro MFZ

Ensuite c'était plus Marshall/Hiwatt avec diverses pédales genre Bd-2 et Soul Bender
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bouly
  • #45
  • Publié par
    bouly
    le 10 Apr 07, 23:55
ok, danke pour la pécision , j'ai aussi un gros faible pour The Black Keys

En ce moment sur effet guitare...